Qui connait la babystation?

Discussions

Auteur
Message
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:11
Bonjour à toutes J'envisage de débuter bientot la diversification et je voudrais faire des purées maison et pour cela j'investirai bien dans un robot cuiseur mixeur bébé. J'ai vu la babystation, la marque c'est badabulle je crois en grand magazin. Elle était à 60euros à Leclerc et plus chère chez Auchan. Quelle est la différence avec le babycook ou autres? Un max d'avis attendu, merci
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:49
Merci, c'est que je trouvais le babycook un peu cher. Je n'ai pas d'autocuiseur électrique alors je ne me vois pas faire tout à la cocotte minute. D'autres mamans ont elles testé la babystation? Les critéres qui me paraissent importants: contenance, rapidité, facilité d'entretien...
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:44
Bon ben, vu le peu de témoignages ils doivent pas en vendre des masses des baby station. Finalement je me suis lancée, aprés de longues hésitations entre le babycook commandé sur 3suisses à 70euros tout compris mais en différé de 4 à 6 semaines et la babystation que je pouvait avoir tout de suite, j'ai tranché pour la badabulle qui en plus est garantie 5 ans (le babycook 1 an). J'en avais besoin tout de suite. C'est un appareil vert et orange. Il y a deux compartiments, un pour la cuisson vapeur/ réchauffage/ décongélation et un pour le mixage. Il y a un récupérateur de jus de cuisson. Il est vendu avec un petit guide de recettes (assez mince mais sur intrnet on trouve pleins de recettes) et avec 3 pots micro-ondables (??) offerts. Je vous donnerez mon avis aprés son utilisation réelle car ça pourrait en intéresser certaines. A +
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:35
Alors, comme convenu je viens vous donner mon avis sur mon achat. J'ai débuté la cuisine des petits pots, hier blancs de poireaux, aujourd'hui banane. Je m'en suis tenue aux indications du livret de recette pour la quantité d'eau et c'était nickel. Cuisson rapide (le bouton est lumineux pendant la cuisson puis il y a un arrêt automatique), facilité d'utilisation, mixage fin. Le résultat est trés bon, gouteux, on sent le gout authentique du légume ou fruit. Bref je ne connais pas le babycook donc je ne peux pas comparer mais je ne regrette pas mon achat. Un appareil abordable pour les petits budgets. Voilà, maintenant je vous lache avec ma babystation car je fais presque mono-post.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:48
Merci pour l'info car c'est vrais que le babycook est un peu chere .
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 23:17
[quote:7f233152f2="kenyata62"]Merci, c'est que je trouvais le babycook un peu cher. Je n'ai pas d'autocuiseur électrique alors je ne me vois pas faire tout à la cocotte minute. D'autres mamans ont elles testé la babystation? Les critéres qui me paraissent importants: contenance, rapidité, facilité d'entretien...[/quote:7f233152f2] Salut En meme temps avec certains code de reduc tu peux avoir le babycook pour 67euros frais de port inclus aux 3 suisses....
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:48
[quote:ff6ff28f20="maman de théo(devenu Léo)"][quote:ff6ff28f20="kenyata62"]Merci, c'est que je trouvais le babycook un peu cher. Je n'ai pas d'autocuiseur électrique alors je ne me vois pas faire tout à la cocotte minute. D'autres mamans ont elles testé la babystation? Les critéres qui me paraissent importants: contenance, rapidité, facilité d'entretien...[/quote:ff6ff28f20] Salut En meme temps avec certains code de reduc tu peux avoir le babycook pour 67euros frais de port inclus aux 3 suisses....[/quote:ff6ff28f20] Bonsoir, Oui, je le savais mais comme je le disais plus haut le babycook était en différé de 4 à 6 semaines aux 3 suisses (la combine doit bien marcher :wink: ) et j'en avais besoin maintenant. De plus la babystation est garantie 5 ans contre un pour le babycook donc me servira sans probléme pour bébé2 :) A plus
Guest154200
1 messages
Guest154200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:52
Bonjour, nous on l'a vu au salon du bébé et on a vu le babycook aussi. Mais la vendeuse était super sympa et l'objet, on l'a trouvé marrant avec sa couleur orange. Ca fait un peu jouet d'apparence mais c'est voulu. Badabulle reste dans un univers très enfant et on a trouvé ça sympa. De plus il était moins cher (60euros au salon, 80 habituellement parait-il) On l'a essayé aujourd'hui, et franchement c'est super simple. Une compote de pommes en moins de 10 minutes. 2 boutons. Super facile. Et ça fonctionne bien. Donc, nous non plus aucun regret pour cet achat. Il fait tout, décongèle, mixe, chauffe... et pour pas cher. On vous le conseille, les yeux fermés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.