Urgent : Recherche Mode d'Emploi Poussette Red Castle Sport

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:52
Coucou les filles ! Je me permets de vous appeler au secours. Je suis à J- 4 de mon accouchement et un couple d'amis nous a prêté la nacelle auto + poussette Red Castle Sport à trois roues (noire et grise). Le problème c'est que je n'ai pas le mode d'emploi et je suis un peu ignorante en la matière (c'est mon 1er bébé...) pour installer dans un premier temps la nacelle dans la voiture puis sur les roues :? Pouvez-vous m'aider ? Vos conseils me seront d'une grande aide (mes amis sont partis en vacances et je n'aurais pas d'explication de leur part avant le retour de bébé à la maison...) Merci d'avance :) Bizz.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:32
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur google ! http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/siege-auto-groupe-0/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=190&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=4acaa73afb http://www.redcastle.fr/uploads/tx_ttproducts/datasheet/siege_auto_RC.pdf :wink:
dinsou 7 messages
dinsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:03
Bonjour Keety, Je suis dans le même cas que toi. Je ne sais pas quoi choisir entre nacelle ou cosy ? D'autant plus que ma belle-soeur me confirme que la nacelle est mieux et ma meilleure amie me conseille le cosy car selon elle plus pratique. Mon choix risque quand même de se porter sur la nacelle. Les bébés peuvent y rester plus longtemps car ils sont allongés alors que le cosy peut causer des soucis au niveau du dos car ils sont plus assis. Je trouve aussi qu'ils ont la tête qui penche dans les cosys (torticolis ?!). Si tu sors beaucoup, ce qui est mon cas, le bébé peut tranquillement dormir dans la nacelle si tu es chez des amis. Elle te servira de petit lit d'appoint. Prévoir une grande place à l'arrière de la voiture aussi !!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:24
moi j'ai obté pour une toute nouvelle poussette ou le maxi cosi a été étudier pour le confort de bebe c'est a dire que le maxi cosi a différente position assis, intermédiaire et allongé comme ca gain de place dans la voiture surtout avec 2 enfants et la sécurité et le confort pour bébé (on ne lui casse pas le dos la marque de la poussette casual play c espagnol je crois le prix 528 euros (un peu chere mais nos bebe le valent bien)
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:29
[quote:998956ab16="keety"]coucou alors voilà je suis enceinte de 4 mois et je commence a m'intéresser aux differents models de poussette, et je suis intéressée par un model 3 en 1 pousette siege auto et nacelle le tout adaptable sur le châssis de la poussette, la nacelle est homologuée pour la voiture et voici la question que je me posais: peut on laisser en permanence un bébé dans le siège auto ou mieux dans le landau??? et dans ce cas là a quoi sert d'avoir les deux??? merci d'avance pour vos avis et de me faire part de vos experiences respectives[/quote:998956ab16] Je pense que les 2 sont nécessaires pour bébé, effectivement le cosy "casse" un peu le dos de bébé mais pour les trajets en voiture, il va vite devenir indispensable! En ce qui concerne la nacelle, bébé y est mieux installé et elle peut servir quelques temps de lit d'appoint et est parfaite pour les premiers mois de promenade! Après tout cela coute très cher donc si financièrement, il est difficile de tout acheter, je te conseille le cosy que tu utiliseras avec bébé plus longtemps! (je te donne ici mon point de vue de future maman; bb 1 est prévu pour début octobre; et mon point de vue de professionnelle car je suis Educatrice de Jeunes Enfants dans une crèche) Maintenant à toi de voir.... Bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:36
bonjour Effectivement le cosy est super pratique mais dans le fond la nacelle l'est aussi elle prend plus de place et moin facile a porter. jai eu les 2 et je ne regrette pas mes achats. Par exple pour les soirée les longues ballades etc la nacelle nikel par contre pour quand tu iras faire des courses seules le cosy super a moin que tu aies egalement un porte bébé ou echarpe de portage. Apres il faut voir le budget que tu mets dans les grandes surface (en ce moment carrefour je crois) il y a des 3 en 1 pour pas tres cher mais attention il faut pas oublier de regarder la place que prend la poussette lorsquelle est plié. moi jai opté pour la loola car yavait une promo 20% de reduc pas negligeable jai acheté chassis + cosy et une amie m'a preté la nacelle. tu n'es qu'a 4 mois scrute les bonnes occas fais regulierement les tour des magasins et quand qqch est en promo (qui te plait!! lol) nhesite pas mais surtout attention aux pliage surtout car meme si la poussette est top si a chaque fois cest la galere pour la rentrer dans ton coffre ou difficile a plié ca gache tout!! bon choix
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:51
bonjour, le cosy n'est pas indiqué pour une période de plus d'une heure d'affilé à cause du maintient dorsal. Alors, si tu as l'habitude de bourlinguer un peu, il vaut mieux les deux. Moi j'ai pris les deux, car mon père habite à 2 heures 30 de route de chez moi et qu'on vit à la campagne (il faut 1heure de route pour aller en ville). En plus quand on dort ailleurs, j'utilisait la nacelle comme lit. Et j'utilisais le cosy pour toutes les petites courses et les petits trajets. Et à la maison, je passais mes enfants de l'un à l'autre. Cela dépend de tes habitudes de vie.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:21
[quote:aecad6517f="maman-heureuse"]Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur google ! http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/siege-auto-groupe-0/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=190&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=4acaa73afb http://www.redcastle.fr/uploads/tx_ttproducts/datasheet/siege_auto_RC.pdf :wink:[/quote:aecad6517f] Merci beaucoup maman-heureuse ! Sur le site, il n'y avait pas le mode d'emploi de ma poussette qui était un modèle trop ancien mais j'ai pu contacter le service après-vente qui me l'a fait parvenir immédiatement par mail :D Bizz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:16
Ah ben tant mieux ! :wink:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:24
Salut Keety, Alors je suis dans la meme situation que toi. J'ai été hier soir à Autour de bebe afin qu'il me renseigne car je suis perdue dans tous ces choix. La personne a été super et m'a conseillé d'acheter juste la nacelle car le cosy n'est pas bon pour le bebe. Passé 4 mois 1/2 - 5 mois, elle m'a alors dit d'acheter un siege auto qui fait de 0 à 18 kgs. Pour elle trop de gens utilise le cosy dans de mauvaise condition et pour le developpement de bebe il faut qu'il reste allonger le plus tard possible. Donc voila elle m'a conseillé la high trek de bebe confort mais cher aussi et prend de la place apparemment. Donc je suis perdue, as-tu une idée ??? Merci et bon courage,
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:11
[quote:2af8f71d72="keety"]coucou alors voilà je suis enceinte de 4 mois et je commence a m'intéresser aux differents models de poussette, et je suis intéressée par un model 3 en 1 pousette siege auto et nacelle le tout adaptable sur le châssis de la poussette, la nacelle est homologuée pour la voiture et voici la question que je me posais: peut on laisser en permanence un bébé dans le siège auto ou mieux dans le landau??? et dans ce cas là a quoi sert d'avoir les deux??? merci d'avance pour vos avis et de me faire part de vos experiences respectives[/quote:2af8f71d72] dans le cosy c'est max une heure 30!! le mieux c'est dans la acelle, car c'est mieux adapté, il es tcouché et donc pas de pb de dos la nacelle s'est super jusqu'a 4 mois environ et pour les longs voyages le cosy s'est bien( enfin ma pûce ne l'aime pas) pour els courses rapide a partir de 2 mois ou quand le bebe fait 5kg environ ma puce a 6 mois et depuis 1 mois je la promene en poussette, elle adore ca je lui ai acheté un vrai siege auto et elle est super bien dednas voila pour mon experience biz
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:56
Re Keety, Alors après sondage auprès de mes collègues maman, elles m'ont toutes conseillé de prendre également le cosy, indispensable lors des "petites" sorties, comme les courses par ex. Donc après comparaison de la taille, du poids, du prix ... je me suis penchée sur la Trio Enjoy Evolution de Chicco. Quelqu'un peut me dire si elle est bien .... Merci à vous,
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:50
[quote:1f203c8cb5="melanie_77"]Re Keety, Alors après sondage auprès de mes collègues maman, elles m'ont toutes conseillé de prendre également le cosy, indispensable lors des "petites" sorties, comme les courses par ex. Donc après comparaison de la taille, du poids, du prix ... je me suis penchée sur la Trio Enjoy Evolution de Chicco. Quelqu'un peut me dire si elle est bien .... Merci à vous,[/quote:1f203c8cb5] Bonjour, J'ai une chicco TRIO ENJOY MANHATTAN (modèle 2007), très pratique. Par contre gros bébé donc la nacelle au bout de 2 mois il ne rentrait plus dedans mais énormement servit car on est partit dans notre famille donc pour la voiture le top. Le cosy bien et pas bien !!!! le top pour les petits trajets, les courses mais vite à l'etroit ( problème pour tous les cosy). Pour les longs trajets vaut mieux un vrai siége auto (ou la nacelle). La poussette génial, il y est dedans depuis ses 4mois et demi . C'est en fonction un peu de ton train de vie (si long trajet ou pas) Si tu as d'autres questions n'hesites pas. A+
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:02
Merci beaucoup Laure, je crois que je vais prendre celle la. apparemment, meme utilisation que pour toi. Accouchement début juillet et on part en aout en vacances donc nacelle obligé. Apres on bascule sur le cosy et et poussette. Merci beaucoup,
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:14
[quote:3b3d454836="melanie_77"]Re Keety, Alors après sondage auprès de mes collègues maman, elles m'ont toutes conseillé de prendre également le cosy, indispensable lors des "petites" sorties, comme les courses par ex. Donc après comparaison de la taille, du poids, du prix ... je me suis penchée sur la Trio Enjoy Evolution de Chicco. Quelqu'un peut me dire si elle est bien .... Merci à vous,[/quote:3b3d454836] salut alors mio g la trio enjoy bisous et je ne m'en plains pas elle est pas chere comparé a d'autre et franchement tout est pratique!! le cosy, la nacelle me sert pour les promenade et sert de couffin dans ma chambre pour les premiers mois de mon fils!!! franchement n'hesite pas achete la!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.