Avis porte bb

Discussions

Auteur
Message
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:44
bonjour a toutes ! je souhaite acheter un porte bb mon p tit bout a 5 semaine j amerai vos avis sur la question!!! pour l instant je penche pour echarpe de portage mais je me demande si j arriverai a men sortir pour men servir! merci de vos reponses!
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:46
merci ! c vrai que ca a lair pas mal je connaissai pas mais g pas trouve de photos ou l on voit u nouveau ne dedans ... le top serait de pouvoir essayer ! merci en tout cas !
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 00:26
[quote:1220c2f033="stel15"]merci ! c vrai que ca a lair pas mal je connaissai pas mais g pas trouve de photos ou l on voit u nouveau ne dedans ... le top serait de pouvoir essayer ! merci en tout cas ![/quote:1220c2f033] DE QUELLE REGION ES TU? PEUT ETRE Y A T IL DES ASSOCS PRES DE CHEZ TOI BIZ
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:52
je te recommande l'echarpe car moi le porte bébé je trouve ca trop rigide et inconfortable et pas pratique!!! bisous
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:55
merci de vos reponses ! je me suis decidee pour un sling je vous dirai quand je l aurai recu !
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:44
me revoila j ai recu le ou la sling je sais pas comment on dit mais le mode d emploi est minable..... :? j ai reussi a mettre bebe en position beceau mais pour le mettre a la verticale contre moi je sais pas comment m y prendre... la notice est trop nulle ... sinon le systeme est bien il a l air tres content quand j arrive a le mettre dedns mais j ai pas encore bien la technique alors si qqun avait des expliations.... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.