Besoin de votre aide pour trouver une veilleuse !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 21:56
coucou toutes voilà j'ai un gros gros gros souci tous les soirs sara s'enfort avec sa veilleuse Lumi'Douceur, une veilleuse musicale, qui a tout pour plaire, sauf qu'elle s'eteind toutes les dix min, c le maxi de la minuterie dispo !!!! et bin toutes les dix min, ma puce se reveille et pleure, donc toutes les dix min je dois remonter dans sa chambre remettre la musique, et au bout d'un moment à force de se reveiller toutes les dix min, elle a plus envie de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche partout sur le net : impossible de trouver une veilleuse qui lit ls melodies en continue, ou avec une minuterie plus longue au moins ! ou bien un mobile, j'en sais rien un truk musical et lumineux !!! aidez moi je vous en supplie !!! (une maman qui en peut plus de monter et descendre les escaliers toutes les dix minutes chaque soir...... ZzZzZzZzzzz) Merci à vus les filles !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:03
coucou alexis aussi s'endort avec une petite musique..mais son moblie winnie dure seulement 5 minute alors je lui est trouvé la veilleuse winnie qui a un temps de 5 ou 10 minutes qui fait de la lumieres au plafond et qui se remet en route toute seule des que alexis pleure.... royale plus d'aller retour dans sa chambre pour remettre son mobile en route!!! :wink: :wink: j'oubliais c la lumi'douceur moi j'en suis super contente :D :D
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 22:09
coralie moi aussi mon lumi douceur est "supposé" s'enclencher aux pleurs du bb mais j l'ai jamais vu fonctionner mais de toute façon ce concept me convient pas non plus car le soucis est que dès que ça s'eteind elle pleure, et meme si ça se re enclenche, au bout d'un moment elle a plus envie de dormir bin oui apparemmen j'ai un modele de bb tres rare, celui qui ne s'endort pas en dix minutes !!!! et je vous assure, j'ai dja testé, le rallumer dès que sa s'eteignait, pendant 1h, bin non, rien y fait, à forc de se reveiller toutes les dix min, elle voulait plus dodo quelqu'un connait il un mobile ou une veilleuse sans minuterie ??? un simple On / Off, que moi j'eteidrais quand elle dort profondement !!! merci tout de meme coralie !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:12
je sais pas si il existe des mobiles comme ça ceux de mes cousins étaient ceux que l'on remontait je sais qu'il en existe avec des télécommandes mais je sais pas si il s'arrete ou si c'est toi meme qui l'arrete quand tu veux désolée de ne pas t'aider plus :oops:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 22:21
pourquoi pas trouver une veilleuse simple qui se branche dans une prise ou une guilande lumineuse et mettre un petit poste CD dans sa chambre ?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 22:29
c pa grave corali, merci quand meme Valais m'a envoyé un mp, pour un mobile avec telecommande, je vais voir eventuellement lylyange, elle a deja une guirlande lumineuse en faite, des petits lampions et la musique, j'ai pas de poste cd malheureusement mais quand elle s'endort avec la musique, elle observe les lumieres qui dansent et les petits nounours qui se balancent.. donc je c pa si guirlande et poste cd fonctionnerait... merci quand meme pour l'ideé, au pire des cas, j essaierai ça
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:26
Chloé a une veilleuse lumineuse et musicale. Il n'y a aucune minuterie, autant pr la veilleuse que pr la mélodie, c'est on/off, elle se branche sur secteur ou sinon on peut mettre des piles. Je l'ai achté chez "autour de bébé" et l'ai payé dans les 20€. Je ne me rappelle plus la marque et Chloé dort donc je ne peux pas aller voir. Si ça t'intéresse, je peux te le dire demain?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:56
regarde sur le site de aubert y'en a des pas mal du tout!! sinno moi mon fils a le theatre enchanté de winnie!!avec projection plafond trés jolie mélodie et ca se declanche au moindre bruits!!!! elle nous a couté 45euros sur le site aubert!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:44
salut, mon fils à le mobile jungle de fosher price qui fait veilleuse qui projette au plafond et c'est super, pas cher et tu peux l'éteindre avec la télécommande fourni avec sans rentrer dans sa chambre. Biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:57
peut être qu'elle ne se rendort pas parce que cette veilleuse Lumi'Douceur la stimule au lieu de la calmer??? c'est le genre de truc que j'évite avec mes loulous pour justement éviter de prendre des mauvaises habitudes.. la musique, la lumière, c'est un stimulant et avant le dodo c'est pas du tout le moment d'être stimulé! ca risque pas de s'amélioré en veillissant! c'est mon avis... et bien sur ca n'engage que moi !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:26
J'en profite pour en remettre 1 couche, j'avais pas osé posté toute à l'heure :oops: en fait, moi j'utilise pour mes 2 enfants 1 veilleuses musicales qui tournent, mon fils la voit simplement quand il fait jour mais la nuit, seule la musique le berce pour l'envoyer en 2 secondes dans les bras de Morphée. Les veilleuses lumineuses stimulent les enfants alors ça doit les exciter ......... Tout ça ne te donne pas du tout 1 coup de main sur la marque :lol: mais c'est juste pour t'expliquer que l'endormissement est 1 moment essentiel pour l'enfant, mieux vaut éviter des surstimulations qui empêcheront ton petit bout de s'endormir à 12 mois, 18 mois........... crois-moi, j'ai galéré pour éviter que tu passes par là :wink: Petitedoula, joli brochette, tes enfants sont mimi...... par contre, merci de grossir 1 peu, je n'ai jamais été aussi mince que toi et moi c'est ma 2ème grossesse et j'ai accouché y'a 8 mois :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles 8)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:29
[quote:3abdfe7c92]Petitedoula, joli brochette, tes enfants sont mimi...... par contre, merci de grossir 1 peu, je n'ai jamais été aussi mince que toi et moi c'est ma 2ème grossesse et j'ai accouché y'a 8 mois :lol: :lol: [/quote:3abdfe7c92] mdr!! ne t'en fais ca fait juste commencer mon affaire!! si jpeux prendre 15 kg jvais être la femme la plus comblé du monde lol! je déteste être aussi mince!! comme quoi ,nous ne sommes jamais contente, nous les femmes!! bises!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.