Pousette Tex Carrefour

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 00:07
A carrefour il y a des poussettes 3 ou 4 roues de 0 à 4 ans + siège auto pour 159 euros. Et 269 euros avec la nacelle en plus. Les avez vous déja acheté? Les conseillez vous? La nacelle est elle indispensable?
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 00:57
Bonsoir, Oui, perso, j'achète ma puériculture en grande surface (normal...c'est quand même moins cher, et de bon rapport qualité prix aussi). Le combi-poussette est pas mal mais regarde bien pour le maxi cosi (coque) s'il est confortable et imagines ton bébé dedans. Après, il faut voir le poids, si c'est pratique ou pas, les matières.... Pour la nacelle...si tu sors beaucoup, si tu sais que tu dois faire de la route (maison, boulot, courses, nounou, famille et amis...) OUI, c'est sympa d'investir dans une nacelle, c'est plus confortable pendant les premiers mois de bébé. Mais ça prend plus de place donc si t'as d'autres enfants...c'est pas TOP dans la voiture. Cependant, dans la maison c'est pratique et parfois plus rassurant pour bébé qui apprécie de dormir dedans. Si tu achète la nacelle...je crois pas que tu vas utiliser le maxi cosi...car si on compare....la nacelle est mieux. Sinon, tu fais comme moi...pour BB1, j'étais un peu paumé et je savais pas trop quoi acheter...donc j'ai tout acheté...toute la panoplie...:D Franchement, bébé grandit tellement vite qu'on a même pas le temps de tout utiliser comme il faut, parfois ce sont des dépenses inutiles. Allez bon shopping :lol: :wink:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 00:59
Coucou, Pour les poussettes, faut voir ce qu'elles valent. A tester. Sinon pour la nacelle, un coup on me dit oui un coup c'est non. Moi perso j'y connais rien alors je vais te dire ce qu'on m'a dit. "Les nacelles c'est bien pour les longs trajets ou quand tu vas chez des amis. Car dans les coques, il faut pas les laisser trop longtemps car ça tasse les vertèbres." :x "Les nacelles c'est super cher et en voiture elle prend toute la banquette arrière et si tu as un accident, la nacele se penche vers l'avant et avec le choc, le bébé est plié en deux. A voir dans les crachs tests." :oops: :( Moi j'ai donc pensé que côté porte monnaie et vu que je vais chez ma mère en une heure, mon bébé sera bien dans la coque. Et puis chez ma mère et ma belle mère, il y aura un lit à barreaux et chez les amis, le lit parapluie (qui n'est pas trop cher) ira très bien. Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire, si tu en as vraiment l'utilité et beaucoup de route. Et si tu as peur qu'il ne soit pas à l'aise au début dans son grand lit, les maternités louent les berceaux. Mais peut-être que des femmes qui sont déjà Maman te conseilleront mieux que moi. En tout cas, moi quand on m'a montré le crachs test, ça m'a refroidie sur les nacelles. J'espère t'avoir aidé et pas trop fais flippé. Moi ma poussette, j'ai choisi une qui n'est pas une marque et je trouve que pour 250 euros la poussette et la coque, c'est suffisant. Bonne réflexion. :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 01:04
Alors moi je l'ai prise pour mon loup sans la nacelle, la 3en1 avec le cosy en 3roues. Elle est parfaite, maniable facile a plier. Bon maintenant mon bébé est trop grand pour aller dans le cosy mais il a 3 mois avec la taille d'un enfant de six mois. J'ai pris un siege auto cette aprém' a carrefour a 125€ en promo il est top!!! Je te conseil la poussette franchement, la 3roues est nikel pour les trotoirs. J'éspére t'avoir bien répondu bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:56
salut alors nacelle pour moi ne sert à rien pourtant je vais voir ma famille souvent à Marseille, donc franchement je n'ai pas investie car tu mets dedans que pendant les 3 premiers mois :? donc si tu comptes faire de la route longtemps pendant ces 3 mois alors prends là , sinon pour aller faire les courses ou pour se promener, ne sert à rien un bon maxi cosi suffit, avec une écharpe de portage :roll: enfin c'est ce que j'ai fais salut à toi :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:21
J'ai une nacelle et crois moi ma puce y est toujours de dans, on a pas encore sorti le cosy. Les avantages: elle dort dedans facilement ( quand je rentre à la maison et qu'elle dort encore pas besoin de la transvaser dans son lit ou dans un transat) , la nacelle peut servir de lit d'appoint ( ça évite de trainer le lit parapluie pour une seule nuit) ça on me l'a dit mais on a jamais testé, le bébé est bien mieux couché pour les longs trajets ( le cosy c une heure 30 maxi donc pour faire 150 bornes la nacelle s'impose. Par contre jamais entendu l'histoire du choc qui plie le bb en deux, et les nacelles sont homologuées non ? Les inconvénients ca prend toute la banquette arrière. Mais bon faut savoir ce qu'on veut, un bébé bien installé ou pas. j'ai fait comme il a été dit, je n'y connaissais rien et j'ai tout acheté , je ne regrette pas !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:11
merci pour vos réponses!! Nous ce serait pas vraiment les trajets route mais plutot que lon aime bien se balader, faire les boutiques, ikea,...pour lapré midi entiere. Alors vous pensez que le cosy suffit ou vaut mieu la nacelle quand meme???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:12
salut; j'ai acheter cette poussette avec la nacelle en plus, vu le prix j'ai pas hésiter! suivant les trajets et les balades je compte alterner entre la nacelle et le cosy histoire d'amortir les 2! je compte utiliser la nacelle surtout pour les premières sorties les 2 ou 3 premiers mois et quand j'irai dormir chez ma belle mère bébé dormira dedans. je pense que c'est un très très bon rapport qualité/prix la nacelle n'est pas indispensable mais perso je trouve que c'est super pratique au début, bébé est mieux installé que dans le cosy.. voilà, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.