Plusieurs petites questions....

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:36
Bonjour à toutes!! Comme le dit mon titre, j'ai plusieurs petites questions à vous poser :) 1. Où avez-vous acheté vos tours de lits? Nous, on en a acheté un sur les 3 Suis... mais on souhaiterait en acheté un 2è mais on n'en trouve pas qui nous plaisent. Alors si vous avez des adresses, n'hésitez pas!! 2. Est-ce qu'un cale-bébé est vraiment utile? On pensait en acheté un mais après avoir vu pleins de commentaires on ne sait plus quoi faire :lol: 3. (la dernière question, je vous le promet lol) Quelle lessive utilisez-vous pour laver le linge de bébé? Utilisez-vous de l'assouplissant? Bon bin voilà nos 3 questions :oops: MERCI beaucoup par avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses!! Biz
nono002 2 messages
nono002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:41
bonjour pour lr tour de lit il y en a d bo sur vertbaudet! pour le cale bb moi perso j en es un ms je m en suis jms servi. et pour repondre a ta derniere question j utilise la lessive ariel et oui ppr l assouplissant voila j espere avoir rep a t kestions! :D
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:43
Salut ! pour le tour de lit je l'ai acheté chez V.Baudet en super promo. pour ce qui est du cale bébé j'en ai pas acheté mais je roulais des couverture de chaque coté de ma fille, ca allait très bien comme ça (surtout pour si peu de temps); sinon pour ce qui est de la lessive j'utilise la même que celle que je prends pour mon mari et moi; (carref...) et oui je met de l'adoucissant (carref...aussi) et ca fait maintenant 16 mois que je fais ca et ca roule parfaitement :wink: . A+ Bisou
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:54
Moi j'ai utilisé un cale bébé quand il était petit car se baladé dans le berceau, le lessive je prend le chat speciale bébé et pas d'assouplissant car déconseillé par mon pediatre!!!
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:54
pour le tour de lit: Autours de bébé ou Aubert, pour le cale-bébé, je pense qu'il n'y en a pas besoin moi aussi je roule une petite couverture et pour finir, je prends le Chat Bébé comme lessive et comme assouplissant: Soupline"hypoallergénique" que je mets dans la première eau de rinçage et non dans la dernière
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 16:27
[quote:f80857f8bc="crumpette"]Bonjour à toutes!! Comme le dit mon titre, j'ai plusieurs petites questions à vous poser :) 1. Où avez-vous acheté vos tours de lits? Nous, on en a acheté un sur les 3 Suis... mais on souhaiterait en acheté un 2è mais on n'en trouve pas qui nous plaisent. Alors si vous avez des adresses, n'hésitez pas!! 2. Est-ce qu'un cale-bébé est vraiment utile? On pensait en acheté un mais après avoir vu pleins de commentaires on ne sait plus quoi faire :lol: 3. (la dernière question, je vous le promet lol) Quelle lessive utilisez-vous pour laver le linge de bébé? Utilisez-vous de l'assouplissant? Bon bin voilà nos 3 questions :oops: MERCI beaucoup par avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses!! Biz[/quote:f80857f8bc] coucou alors: 1/ tour de lit chez "la halle" ! 29euro et tout doux 2/ cale bebe on en a un mais pour que beb eoist sur le coté, car elle regurgitait bc, utile pour nous; achete le quand bebe sera né, peut etre n'en aura tu pas besoin lessive: le chat bebe, et soupline hypoallergenique biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 16:29
Pour le tour de lit c'est ma maman qui me les a fait , j'ai juste choisi le tissu. mais y'en a de bien partout .. Le cale bébé j'en voulais pas, après j'ai eu peur que ma puce ne se sente trop au large, dc j'en ai acheté un. Depuis j'ai entendu dire des pédiatres que le cale bébé était nocif ( mort subite du nourison ) donc je ne lui le mets plus. la lessive: le chat sensitive ( pas d'assouplissant) , aucun souci !!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 18:58
MERCI MERCI pour vos réponses super rapides. C'est super la solidarité des femmes enceintes. Pour ce qui est des tours de lit, je vais aller voir à la halle et Kiabi car je savais pas qu'ils en vendaient (par contre, je savais qu'il y vendaient des supers pyjamas,... et j'y ai trouvé mon bonheur!!). Pour la lessive, je vais voir mais je crois que je vais continuer à prendre celle qu'on utilise (là on vient de changer et je vais essayer skip sensation cajoline et assouplissant hypoallergénique). J'espère que ca ira pour notre futur bout d'chou. Et pour le cale bébé, je sais toujours pas... On verra bien :roll:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:59
1. Où avez-vous acheté vos tours de lits? -> fais-maison, cout entre 8 et 15 € avec le nid'ange assorti 2. Est-ce qu'un cale-bébé est vraiment utile? -> j'en ai un qui est fait de seulement 2 gros boudins que je mettai au niveau de la hanche de ma fille pour qu'elle ne se sente pas perdue 3. (la dernière question, je vous le promet lol) Quelle lessive utilisez-vous pour laver le linge de bébé? Utilisez-vous de l'assouplissant? copeau de savon de marseille et un verre de vinaigre blanc pour adoucir. Si tu as un seche linge, il est inutile de mettre de l'assouplissant. si tu veux juste que ça sente bon, tu peux mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans le bac à soupline.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:27
un peu comme tout le monde, les tours de lit j'en ai eu un soldé chez kiabi (qui est définitivement LA boutique qui tue pour la puériculture pas chère je trouve), et 2 autres sur ebay et priceminister pour quasiment rien. j'ai acheté un cale bébé également chez kiabi soldé à 7€ et pour la lessive le Ch*t bébé et pas d'assouplissant SAUF pour certains petits pulls et brassières en laine avec assouplissant hypoallergenique le Ch*t. Et j'ai aussi des balles de lavage dans la machine pour que ça rince bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.