Couverture, plaid Winnie l'oursonB

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 17:51
Bonjour les filles, Je suis désespérément à la recherche d'une couverture polaire Winnie l'ourson ou Disney mais je ne trouve rien. Je voulais un bébé Winnie, j'ai tout acheté Winnie sauf ce fameux polaire que je ne trouve pas. Alors je voulais savoir si certaines d'entres vous l'ont vu quelque part ? Merci bcp de vos réponses. AMINA
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:04
slt!!!!!!!!!! si tu vis en région parisienne. Tu trouveras forcément ton bonheur à Disney Village! Ou alors dans certains centres commerciaux, il y a des boutique Disney. J'y pense "TOYS .... US" ne l'ont pas?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:23
salut tu en trouve normalement sur catalogue ou site quelle moi j'avais acheté la couverture plaid polaire oui oui pour mon fils là bas
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:27
Coucou Amina,Tu peux aller voir sur ce site [url]http://www.pasdepubmerci.com/[/url] IL y a des très beau modèle dans la section dormir et ce relaxer et de très bonne qualité j ai déjà commandé la bas et j en suis super contente... biz bonne soirée [i:d170d5b434][color=blue:d170d5b434]Un petit rappel du règlement s'impose : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293[/color:d170d5b434][/i:d170d5b434] Merci ....
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:38
BOnjour moi meme j ai fait la chanbre de mon fils en winnie l'ourson et j' ai acheter la couverture pôlair eet l'oreiller chez "GIFI" mais y en a aussi chez auchan (du moins a nancy) voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.