Le mois a carrefour

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:40
salut les filles le mois de bb chez carrefour commence mercredi 5 mars jusqu'au 15 mars et la valise maternité offerte avec la carte de fidélité bisous :P
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 23:12
merci de linfo j'irai jeter un oeil
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 01:48
Merci pour le tuyau. C'est bon à savoir ! :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:12
merci pour cette info, j'irai voir si mon état le permet encore!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:04
J'ai aussi acheté des interphones Babymoov chez autour de bébé et quand j'ai demandé où les renvoyer si jamais y'avait problème....ils m'ont dit de les ramener au magasin et que c'était eux qui se chargeaient de tout...voilà ! j'espère t'avoir aidé ! demandes là où tu les as acheté mais normalement c'est le magasin qui doit se charger de tout !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:05
Au fait......ta louloutte.......elle est trop mimi !!!! on en mangerait....
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:04
[quote:d97babf2e3="saloua 091277"]salut les filles le mois de bb chez carrefour commence mercredi 5 mars jusqu'au 15 mars et la valise maternité offerte avec la carte de fidélité bisous :P[/quote:d97babf2e3] ça tombe bien on doit y aller samedi pour acheter un youpala, en espérant qu'il y en a !!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:15
[quote:d9fa9857d3="chouchou83"][quote:d9fa9857d3="saloua 091277"]salut les filles le mois de bb chez carrefour commence mercredi 5 mars jusqu'au 15 mars et la valise maternité offerte avec la carte de fidélité bisous :P[/quote:d9fa9857d3] ça tombe bien on doit y aller samedi pour acheter un youpala, en espérant qu'il y en a !![/quote:d9fa9857d3] Bonsoir, Je viens de recevoir la pub dans la boite aux lettres et il y en a en forme de voiture rose ou bleu à 35 €. J'y vais demain et ça tombe bien car je dois acheter un 2eme siege auto et il y a des prix interressant. Bon achat à toutes :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:56
beh zut je croyais que c'etait deja en janvier :? comprend plus rien :roll: Mais bon merci pour l'info :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:31
alors mon mari m'a récupéré la valise de maternité chez carrefour elle est tellemnt rigolote moi je pensais que c'était comme celle qu'on nous donne à la maternité :shock: eh non c'est juste une petite pochette violette qui peut servir car moi j'ai mis mes produits d'hygiène pour la mater :wink: avec une couche, une couche culotte, un paquet de lingette huggie's, un échantillon de prim'age de vendome, une petite bouteille d'évian, un échantillon avec des sacs pour les couches et des bons de réductions, et un bon d'achat de 5euros chez carrefour, donc j'irais faire un tour chez auchan peut être qu'elle sera différente :shock:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:37
uuuééé youhhouuuu!!!! :lol: :lol: :lol: en résumé et si j'ai bien tout compris que de la pub pour des produits supers ecologiques, super économiques, sain pour votre santé et respectueux de l'environnement...magnifique....et surtout ABSOLUMENT INDISPENSABLES!!!! Sans oublier que pour avoir des produits pas cher il faut rogner sur les salaires et que la délocalisation fait des ravages dans le monde ouvrier...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:43
[quote:f96d8e24d7="O'ror"]uuuééé youhhouuuu!!!! :lol: :lol: :lol: en résumé et si j'ai bien tout compris que de la pub pour des produits supers ecologiques, super économiques, sain pour votre santé et respectueux de l'environnement...magnifique....et surtout ABSOLUMENT INDISPENSABLES!!!! Sans oublier que pour avoir des produits pas cher il faut rogner sur les salaires et que la délocalisation fait des ravages dans le monde ouvrier...[/quote:f96d8e24d7] vraiment MDR............. tes posts vont me manquer pendant que tu seras à la mater
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:52
[quote:32daa3b945]tes posts vont me manquer pendant que tu seras à la mater[/quote:32daa3b945] T'inquiete Mannye...je vais essayer de rester qu'une nuit a la mater....apres si tout va bien je me casse...et suivi a la maison avec ma Sage femme et un pédiatre à l'exterieur;-) Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:55
ça se voit que c'est ton 1er, on pense toutes ça!! pour le 2nd on pleure mais c'est parce qu'on veut pas rentrer à la maison :lol: :lol: :lol: on est HS tu crois!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:43
[quote:455353d6dd="Kalyth"]Erf pas du tout d'accord !! Moi des le premier jour je voulais rentrer !!! Jeanne est née le matin a 6h, et j'ai essayé de partir en douce mais j'me suis fait roder :cry: :cry: :cry:[/quote:455353d6dd] MDR.......... moi, j'étais trop bien: chouchoutée,l'équipe était vraiment sympa et y'avait la clim' c'est peut être ça qui ne m'a pas donné envie de rentrer dans mon appart sans clim et en plein mois de juillet ......... et dire que mon mec est FRIGORISTE lol bizzzzzzzzzzz les filles HS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.