Voiture

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 22:37
Bonsoir, J'ai une poussette 3en1 de chez Carref*** la Tex et mon "petit ange de trois mois ne rentre plsus dans son cosy. Il est à l'étroit dedans. Donc rachat d'un siége mais le quel ?? Merci de me répondre Bonne nuit a vous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 23:12
Bonsoir ! On a acheté le notre chez Carrefour, mais je n'ai pas de réel conseil à te donner. On a regardé sur place celui qui nous parraissait le mieux, le + confortable, de bonne qualité. Si tu veux il y a un article très bien fait sur le site : http://www.etreenceinte.com/frfr/bien-choisir-le-siege-auto/a450.html Bon achat ! :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:07
salut ma fille a 7 mois et va toujours dans sa coque mais d ici peu on va la mettre dans un siege auto on la achete chez Geant on a pris un groupe 0+1+ je pense que c ets le mieux cartu peu incline bebe et il est bien jusqu au 4 ans de l enfant c ets 19kg je crois on voulais en prendre un autre mais il faillait que notre fille soit assise bien droite tout le temps meme si elle reste assise je pense que sa fait tot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:39
prend un siege auto qui va de 0 a 18kg... comme ça tu pourra mettre bébé dos a la route au debut puis le mettre face a la route.. Sinon bin pas de conseil spécial, regarde juste si c'est bien confortable et si c'est inclinable et puis hopla !! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.