Nid d'ete

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:57
bonjour, je vais avoir une deuxième princesse pour juillet, et j'aimerais acheter un nid d'été de chez vertbaudet. c'est une sorte de petit couffin, facile à transporter. est ce que l'une d'entre vous l'a déjà, et est ce qu'il est de bonne qualité? merci bonne journée
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:12
coucou la maraine de mon futur bébé n' a acheter un elle devait le prendre a la redoute mais on a trouver moin cher chez autour de bébé il ya 10euro de diference je lai ouvert et franchement il est tres bien. tu pux en acheter un sans probleme. bisou
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:39
[quote:d70bffdd51="VALAIS"]Bonjour, J'ai la balancelle océan et Romane l'adore. Mais là j'en ai marre. Je change les piles ca va bien une semaine puis ca déraille. Si je mets le balancement la musique et les poissons qui tournent, soit ca balance pas, soit la musique déraille... C'est pénible. Les vôtres font pareils ou la miennes aurait un défaut?? Dois-je réclamer?[/quote:d70bffdd51] Perso moi la mienne ne m'a jamais fais je prenais des duracelle ++ je crois un peu chers mais au moins le temps que mon fils arrive au poid maximal je ne les ai changé que 2 fois Tu met quoi comme pile? si tu met des bonne c'est peu etre un probleme de la balancelle
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:40
Kikou Moi je m'ai jamais en route à balançoire, c'est moi qu'il le fait des que je passe à coté d'elle, je mets juste la musique et les poissons avec la lumiere. C'est peut etre les piles car sa bouffe beaucoup, c'est pour ça que je lui mets plu la balançoire J'espere t'avoir un peu éclairer :D vanessa :D
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:45
merci beaucoup!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:02
coucou, y a peut etre un soucis avec ta balancelle, je l ai aussi et je n ai changé que 3 fois les piles en 7 mois et pourtant il y allé quand meme beaucoup (3h a 4h par jour) en faite il s endormait dedans et des que je l arreté ca le reveillé du coup je le laissé en marche assez longtemps ! Essaie d envoyer un mail a fish pour leur poser la question ! Ou alors investi dans les piles rechargeables, tu trouveras bien un jouet ou les mettre apres que romane pese plus de 9 kilo ! bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:12
[quote:1be91f428b="VALAIS"]Bonjour, J'ai la balancelle océan et Romane l'adore. Mais là j'en ai marre. Je change les piles ca va bien une semaine puis ca déraille. Si je mets le balancement la musique et les poissons qui tournent, soit ca balance pas, soit la musique déraille... C'est pénible. Les vôtres font pareils ou la miennes aurait un défaut?? Dois-je réclamer?[/quote:1be91f428b] t'as un pb avec ta balancelle c'est sur donc si elle est sous garantie file chez ton revendeur biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:46
[quote:bf1bd252f3="VALAIS"]Merci les filles. Je vais la ramener. J'espère qu'ils me feront l'échange car je ne peux pas m'en passer. Bon pas envie de démonter tout ca mais si c'est pour un mieux je vais le faire[/quote:bf1bd252f3] oui ramene la avec la garantie mais c'est un sav donc normalement ils ne te l'echange pas mais te la repareront j'avias demandé quand je l'ai acheté ils risqent de ne pas t'en preter une en attendant et n'amene que le bloc moteur (po al structure) ca suffit biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:28
[quote:81f006c7d3="VALAIS"]C'est pas bête mais j'ai téléphoné et je dois tout amené car il vont peut être me la remplacer. Le problème est que ma soeur ne retrouve plus le ticket de caisse :?[/quote:81f006c7d3] oups normalement le magasin doit avoir une copie de l'achat, ou si vous l'aviez mis sur une liste, ils doivent encore avoir al liste et donc ca serait bon sinon apele le magasinpour voir avec eux biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.