Balancelle

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:50
bonjour tout le monde. Mon fils a un mois et demi je le mets dans son transat et la il a pris le coup il faut toujours le bercer j'aimerais acheté une balancelle qu'en pensez vous est ce vraiment efficace est ce qu'il n'aura plus besoin de moi car c'est quand meme assez chere et je me dit que si je l'achete et que ca ne lui fait rien
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:17
[quote:07985c010b="vicky59"]bonjour tout le monde. Mon fils a un mois et demi je le mets dans son transat et la il a pris le coup il faut toujours le bercer j'aimerais acheté une balancelle qu'en pensez vous est ce vraiment efficace est ce qu'il n'aura plus besoin de moi car c'est quand meme assez chere et je me dit que si je l'achete et que ca ne lui fait rien[/quote:07985c010b] j'en ai acheté une "celle de fisher price) et franchement je ne regrette pas au contraire l'achat que je regrette c'est le transat elle adore etre dnas ca balancelle c'est cher mais franchement top et puis ca me servira pour le 2e et au prie ca part comme des petits pains sur ebay biz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:04
coucou, pareil le transat ne m a casiment jamais servi alors que la balancelle il l a adoré, il y est alé de 3 semaines a 6mois et bon j avoue qu a la fin il ne supportait plus d y etre dedans mais ca tombé bien vu qu il ne pouvait s approcher du poid maxi de toute facon ! je te le conseille maintenant a toi de voir ton porte monnaie tu peux en prendre une d occas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.