Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 01:04
bonjour ou bonsoir, en fait, je commence à me prendre la tête avec tous les choix de poussettes. il y en a tellement ! je voudrai savoir ce qui doit être indispensable pour une bonne poussette et si ça vaut vraiment le coup de mettre 800 euros !! :shock: donnez moi vos conseils et les poussettes qui valent vraiment le coup au niveau qualité/prix. j'ai vu une pousette sur le site aut*ur de b*bé qui est à 150 euros avec le siège auto qu'on met sur la poussette. je sais pas si je peux mettre le lien ou dire la marque de la poussette donc surement que vous la verrez en allant sur le site. dites moi si elle est bien ou pas. je suis un peu perdue. merci de vos conseils.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:19
moi jk'ai acheté la llola je ne rgrette pas car coté confort et securité elle es top par contre j'ai acheté la coque et ma puce n'aime pas etre dednas du coup j'ai acheté un siege auto et je ne me sert pas de la coque alors si c'etait a refaire j'acheterai la nacele, le chassis et le hamac attend les promos tous les magasins font au moins 2 fois par an , 20% sur les poussettes biz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:58
le prix n est pas forcement gage de qualité ! tant que cela repond aux normes de securité, que cela te plait sa va ! reflechit plutot au type de materiel que tu veux si celui a 150 euro correspond a tes besoins vas y achete ! mm le materiel de puericulture de ce genre dans les grandes surfaces est tres bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.