Cherche table a langer!!!

Discussions

Auteur
Message
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:48
Bonjour je cherche une table à langer avec plusieurs couleurs au choix sur pied métallique ou plastique (je ne sais pas lequel est le mieux métallique ou plastique)sur roulettes avec frein mais aussi des rangements sur les cotés, baignoire intégrée, tuyau de vidange.Connaissez vous un site ou un magasin qui en vends où l'adresse d'un site internet.Merci pour vos renseignements.Biz Lise
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:19
salut LiseCloéZoé, Enfaite des tables a langer comme tu veux tu peux en trouver partout bien sur a plusieur prix mais du moment que tu a le logos CE c'est qu'il y a pas de probléme moi en ce qui me concerne je l'ai acheté en grande surface c'est une br*vi avec la baignoire le tuyoi , les rangements sur le coté et en dessus qui sont dailleur trés pratique pour les couches et ses produits en plus elle est sur roulette et vu que je n'ai plus bcp de place dans la salle de bain je peux naviguer entre la chambre et la salle de bain mais conseil y a certaine personne qui pense lorsque t'achete en grande surface sa peut etre de la caicaille mais c'est totalement faux car c'est sur vaut mieux que tu prenne avec les criteres de qualité mais generalement la marque br*vi tu les retrouve un peu partout y en a leclerc aussi. Le pire c'est que le magasin Aub*rt font la même une br*vi que la mienne mais d'une couleur differente et faut voir le prix moi je l'ai payé 55 et la bas elle etais affiché a 90€ :roll: alors sa merite reflextion!!!! voilou j'espere t'avoir un peu guidé dans ton achat !!!!
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:44
Bonjour dindounette51, Merci pour ta réponse je l'avais vu la br*vi sur internet elle est pas mal mais je sais quand je pourrai l'acheté en grande surface en ce moment il n'y a pas de catalogue.je vais aller voir dans toutes les grandes surfaces que je connais puis je verrais bien.Merci Biz Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.