Conteneur pour couche?

Discussions

Auteur
Message
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:32
qui as deja acheter et employer un conteneur a couches? (poubelle a lange qui les emballe un part un) lol j'ai deja eu 2 enfants, mais ca ce trouvais pas autant que maintenant et je voudrais savoir si ca vaut le coup???
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:19
[quote:13ede011c6="lilisland"]Et voilà, il m'arrive une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé: je me suis fait offrir (par ma tante qui voulait me faire un cadeau) le porte bébé hamac premaxx (chez vertbaudet) qui avait l'air génial et dont tout le monde dit du bien, et au bout de 5 tentatives, il faut que je me rende à l'évidence: mon bébé (d'un mois) le déteste: il hurle dès qu'on le met dedans...Je suis vachement embêtée!! Et faut reconnaitre que sa position est vraiment pas géniale dedans, il a soi- disant la position foetale, moi je trouve qu'il est "coincé" et ramassé sur lui-même... y en a t-il parmi vous qui ont d'autres expériences avec ce porte-bébé? Est-il encore trop petit? Je commence à penser à l'écharpe du coup...[/quote:13ede011c6] perso je me le suis fais offrir aussi mais je ne m'en suis jamais servi !!! pas pratique du tout bébé a l'air tout tordu dedans et pas du tout a son aise !!!! Moi j'ai opté pour une écharpe de portage et sa par contre c'est génial méme par la suite quand bébé grandit !!! mon fils a 17 mois et il y a qq mois il allait encore dedans sur la hanche mais maintenant ce n'est pas qu'il ai trop grand (jusqu'a 3ans je crois)mais vu que bébé 2 est en préparation je ne peut plus trop le porté !!! donc pour moi pareil je déconseille le hamac premaxx
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:39
... c'est ce que je me dis aussi, mais l'ete arrive, bebe nait juste avant, et je sais par experience que ca puueeee tres vite une couche pipi par de grosse chaleur... pour ca je me tate si ca vaut réélement le coup
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:03
Salut ! moi j'aie acheter la poubelle à couches "Diaper champ". son prix varie en fonction de la taille désiré mais l'avantage c'est que tu peux mettre n'importe quels sacs poubelles à l'intérieur donc pas besoin d'acheter des cartouches de sacs hors de prix comme la Sangenic. si ça t'intéresse elle est vendu sur le site baby-walz. moi perso j'en suis satisfaite surtout qu'elle se démonte facilement pour la nettoyer.
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:10
merci je vais jetté un oeil sur le net pour voir le principe de celle la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.