Doomoo nid

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 12:36
salut je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà utilisé le transat doommo nid, j'espère que vous serez nombreuse à me répondre car j'aimerais l'acheter mais je voudrais connaitre vos appréciations comparé au transat classique :arrow: est ce vous l'avez trouvé nécessaire et confortable pour votre bout de choux :arrow: pour celle qui l'on utilisé en période estivale est ce qu'il n'est pas trop chaud bonne journée à vous les filles :D bisous :P :P
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:47
[quote:b97c0d75e6="saloua 091277"]salut je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà utilisé le transat doommo nid, j'espère que vous serez nombreuse à me répondre car j'aimerais l'acheter mais je voudrais connaitre vos appréciations comparé au transat classique :arrow: est ce vous l'avez trouvé nécessaire et confortable pour votre bout de choux :arrow: pour celle qui l'on utilisé en période estivale est ce qu'il n'est pas trop chaud bonne journée à vous les filles :D bisous :P :P[/quote:b97c0d75e6] perso je l'ai utilisé pr mon ptit bout et je le recommande je l'ai utilisé des la naissance il se moule au corp de bébé et bébé est super a l'aise dedans je ne pense pas que sa garde la chaleur et la mon fils a 17 mois et s'en sert comme pouf pour lire ou jouer il adore la pour bébé 2 je cherche a en acheté un autre pour qu'il ai chacun le leurs !!!
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:11
je le veux absolument pour mon bébé il suffit de regarder un photo pour voir que bébé ne peu etre que tres bien instalé, on peu selon comment on instal bébé plus les assoir ou plus couché, en plus avec sa base bien large c'est tres stable, on peu le posé partout sans rique que ca bascule, puis aussi, c'est vrai c'est pas donner mais ca sert longtemps puisque l'enfants peu l'employé comme pouf apres
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:33
c'est parce qu'on veut me l'offrir et il est en promo chez toy's à rus je crois 90 au lieu de 119 :shock: ça vaut le coup
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:46
ha vi ca vaut e coup!!! si la promo est passé il est a 109 chez dreambaby c'est toujours 10 de moins ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:21
non la promo y est encore je crois jusqu'au 2 ou 4 mars, j'irai voir sur le site taleur
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:18
je viens de voir que t sur la fin, quel chance! bisou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:02
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78448 je tenais a te faire lire d'autres avis car apparement c assez partagé!! biz
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:57
bsr, perso, je le recommande vivement!!!!!!! c'est génial! depuis sa naissance, je mets ma puce dedans... elle est même mieux que dans son lit!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:23
merci les filles pour vos réponses :arrow: pas06 merci pour le lien c'est vrai que les avis sont très très différent et je remarque que la plupart qui on essayé le doomoo pour le bb ne sont pas content :? c'est vrai que maintenant je me pose la question,car ma fille naitra pour avril et le doomoo tiendra chaud pour l'été surtout que j'habite dans le sud :wink: et donc ne pourra pas en profiter pendant toute cette période :wink: merci et bisous :D
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:35
Salut! Si ca interesse quelqu'un j'en vends un neuf a 60euros Je suis sur nice mais je peux l'envoyer par la poste (pour 13euros je crois). Biz a toutes!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:42
[quote="maman de théo(devenu Léo)"] Salut! merci pour ta proposition car j'ai changé d'avis puisqu'elle va naitre pour le printemps, ensuite l'été elle en profitera pas beaucoup car il fera trés chaud en plus je ne peux pas mettre dessus de jeux d'éveil don je vais en prendre 1 normal, enfin me faire offrir un super transat bisous à toi salouia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.