Qui a achete l'aire d'eveil winnie l'ourson????

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 01:27
salut les filles !!! Voila j'ai un tit probléme car je viens de monter l'aire d'eveil,donc on peut mettre le petit dessus simplement quand il est petit ou quand il sera plus grand avec la boué mais pour l'intant c'est sans la boué. Le hic c'est que le tapis remonte tt seul soit c'est moi qui a oublié quelque chose soit il y a un pb!!!! merci d'avance pour vos rep
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:37
salut si tu parle de celui avec la boué le vert à mon avis tu la mal placé je te montre celui qu'il avait mon fils est ce que c'est celui la??????? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zwqtprgh.jpg][img:db1a69d5f1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/zwqtprgh.jpg[/img:db1a69d5f1][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:54
salut saloua 091277, Oui c'est celui ci que j'ai donc aprés 30 min passé sur le tapis d'eveil a lire et a relire la notice dans ts les sens , je l'ai effectivement bien monté pour te dire meme mon zhomme s'est posé aussi la question car je ne peux pas faire autrement pour passer les arcs donc la :idea: fut venu et la je me ss di si je met des elastiques miniature (bien camouflé a l'interieur pour ne pas que se soit dangereux pour la futur crapule) sa s'accrochera peut etre et la magique sa marche !!!!! mais auparavent j'ai eu des soucis avec quand je l'ai reçut il manquait deja les petites peluches donc vu que je l'ai acheté en decembtre trop tard pour le revoyer mais a mon avis il doit manqué une piece!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:45
ah effectivement moi j'avais galéré aussi à le monter mais je ne me souviens plus car c'était en 2004, et là je compte le remonter pour ma pepette mais j'ai pris le coup car il suffit de mal mettre les battons et hop ça tombe, sinon si personne ne les enlève une fois bien mis il ne bouge pas :wink: :wink: a plus :P
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 08:12
j ai moi aussi l air d eveil winnie sauf que le mien est bleu mais c est le meme principe et je ai pas eu de souci particulier mis a part que le tapis est vraiment fin que j ai rajoute 2 plaide bien plier et que la bou ma fille ne veut pas y aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.