Couffin ou berceau?

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 06:55
Salut!! J'hésite pour le premier lit de mon bébé qui doit venir en Juillet. Pour un bébé qui vient de naitre, je pense que le couffin est mieux car il est plus petit, plus enveloppant...je me doute en même temps que ça ne doit pas durer longtemps. Qu'en pensez vous? Il vaut mieux acheter un berceau ou un couffin pour faire dormir bébé la nuit? je pense aux couffins sur pied pour ne pas le poser à terre.
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 08:14
salut moi aussi c pour juillet et moi ce que je vais acheter je les vu chez aubert ca s"appelle un mini lit parapluie ca la taille d'un berceau mais ca se monte comme un lit parapluie et ca coute 99 euros
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:52
coucou moi je suis a bb2 et pour bb1 je le faisais dormis dans la nacelle du lendeau poser dans le lit a bareau. j'aurai aimer un couffin mais a cette epoque je ne travailler pas donc. sinon popur bb2 je me suis fait plaisir je me suis acheter un couffin avec support sur eba* ca coute moin chere comme normalement il ny aura pas de bb3. ensuite chacun son choix un berceau c plus jolie mais rien ne tempeche de metre un ciel de lit a ton couffin.[color=darkblue:5d3cf1fd02][/color:5d3cf1fd02] +++++un couffin tu l'ammene partou un berceau non.++++
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:36
je ne connaissais pas mais ça a l'air chouette, et pas très cher... merci pour l'info :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 05:22
Je trouve quand même le couffin plus beau surtout avec le ciel de lit. ça me rappelle le film sisi l'impératrice!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:46
coucou je l ai aussi et c génial, je vous met une petite photo : [URL=http://imageshack.us][img:bfb63a4ed7]http://img409.imageshack.us/img409/3198/6000007xi3.jpg[/img:bfb63a4ed7][/URL] hihi y en a des pas tres cher sur des sites aux encheres sinon il faut compter 50€ mais ca vaut le coup de sortir son crapaud !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:20
[quote:d56013c570="Yukari"]Salut!! J'hésite pour le premier lit de mon bébé qui doit venir en Juillet. Pour un bébé qui vient de naitre, je pense que le couffin est mieux car il est plus petit, plus enveloppant...je me doute en même temps que ça ne doit pas durer longtemps. Qu'en pensez vous? Il vaut mieux acheter un berceau ou un couffin pour faire dormir bébé la nuit? je pense aux couffins sur pied pour ne pas le poser à terre.[/quote:d56013c570] salut Yukari Moi c'etait pareil j'hesité a le mettre dans un couffin ou dans son lit (et il a aussi sa nacelle ) mais la nacelle le probléme c'est que tu n'a pas de pied pour la mettre en hauteur et faire dormir bébé par terre ce n'est pas une solution , pour le lit vu que je n'ai pas assez de place dans ma chambre et que je tiens a ce qu'il dorme a nos coté les trois premiers mois donc j'ai pensé au coffin qui sera le mieux adapté a bébé et a la surface de notre chambre c'est aussi bien car tu peux le mettre sur pied. C'est vrai que c'est un budjet aprés sa depend de chacun mais moi je me ss privé de certaine chose pour lui prendre son couffin!!!! voila tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.