Probleme avec matrix pro

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:54
Bonjour à toutes, Nous avons la poussette Jané avec le matrix pro et nous avons un souci avec le matrix pro alors qu'il n'a pas beaucoup servi puisque notre fille n'a que 4 mois... Notre problème est que l'anse ne tient pas en place. Lorsque notre fille est dedans, à part en position nacelle que nous n'utilisons presque plus depuis 2 mois, le siège bascule en avant parce que l'anse se débloque, on est obligé de tenir le siège à 2 mains pour éviter que notre fille fasse un roulé-boulé, tête la première, ce qui n'est pas hyper pratique avec le sac à main, le sac de courses...enfin, vous voyez un peu le tableau! ! On trouvait que l'anse avait un peu de jeu mais elle tenait et depuis 1 mois ou 2, c'est chaque fois pareil (ce qui fait hurler mon copain), dés qu'on porte le tout d'un bras (avec la fille dedans), ça part en avant. Pour les utilisatrices du matrix pro, avez-vous (eu) le même problème que nous?
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:56
coucou moi je serais toi je retournerais au magasin où tu l'a acheter, il y a une garanti, ils te l'a changerons bisous
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:14
je te remercie de ta réponse, j'ai envoyé un mail cet après-midi au magasin pou savoir ce que nous pouvions faire, je voulais jsute savoir si c'était un problème récurrent avec le matrix pro ou si c'est juste le nôtre qui est à la ramasse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.