Poussette extra pliable?

Discussions

Auteur
Message
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:35
Coucou à toutes les mamans!!!! Avec mon loulou en essai bébé depuis 2 mois, verdict le 28... En attendant, une question me turlupine, j'ai une super voiture que jaime à la folie mais coffre tout petit!!!! (170 L) Est ce que l'une d'entre vous connait une poussette qui une fois repliée prendrait de toutes petites proportions? Merci par avance de vos réponses!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:47
bonjour moi j'ai une petite voiture une citroen c1 j'ai acheté la poussette chicco trio et elle rentre dans mon coffre en plus il y a une nouvelle version qui vient de sortir et celle ci rentre meme dans le coffre du smart en plus c'est une poussette complete car il y a la nacelle le cosy et apres la poussette classique voila je te souhaite un ++++++++++ Marine Chiara fait tout le bonheur de ses parents depuis le 28/01
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:47
Bonjour roxane!! Ma louloute est née le 18/01 et j'avais aussi un pb de place pour la poussette pcq je n'ai qu'une petite twingo...certes très pratique mais niveau coffre ça craint...on a donc acheté la Whizz de red castle, c'est une 3 roues mais qui se plie en "accordéon" et donc rentre debout dans le coffre de ma voiture et j'ai même encore une petite place pour mettre un sac de courses!! En + elle est super maniable, je regrette pas du tout du tout!! En espérant t'avoir aidé! Biz
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:16
moi je trouve que la mieux c'est la loola de bébé confort, elle est très maniable et surtout très compacte !!! c'est celle qu'on m'a recommandée à chaque fois pour qu'elle rentre dans le coffre d'une petite voiture !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:28
[quote:9edf3ff96b="heleneb81"]moi je trouve que la mieux c'est la loola de bébé confort, elle est très maniable et surtout très compacte !!! c'est celle qu'on m'a recommandée à chaque fois pour qu'elle rentre dans le coffre d'une petite voiture ![/quote:9edf3ff96b] coucou, j'ai aussi une loola car le papa a une seat ibiza et c'est la seule qui rentre dans son coffre avec les courses et meme les valises pour partir en week end. Dans la polo de ma mére c'est nickel aussi. Aprés n'hésite pas a aller en magasin et faire des essais y a que comme sa qu'on peux vraiment se rendre compte de la place pour la poussette et le reste. Biz
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:17
Wahou super les filles pour vos réponses!!!!!!! Je suis rassurée je pense que le coffre de ma tite 500 est équivalent à celui d'une Twingo ou C1 donc ca ira!!!!! :D Bon je prends un peu d'avance car j'attends toujours un + mais bon tous les renseignements sont bons à prendre! Merci encore à vous!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:04
[quote:17a90879f7="roxane38"]Coucou à toutes les mamans!!!! Avec mon loulou en essai bébé depuis 2 mois, verdict le 28... En attendant, une question me turlupine, j'ai une super voiture que jaime à la folie mais coffre tout petit!!!! (170 L) Est ce que l'une d'entre vous connait une poussette qui une fois repliée prendrait de toutes petites proportions? Merci par avance de vos réponses!!!![/quote:17a90879f7] loola! extra pratique, maniable , compact se plie et se deplie en moins de 5 sec ( sans rire) biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:23
Coucou les filles oui apparemment j'ai vu la poussette loola et c'est fou comme elle est toute minuscule une fois pliée ! Roxane on croise toutes les doigts pour un boooo +++++ le 28 !!! (on croise meme ceux des pieds) Gros bisous ma belle
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:06
bonjour attention a la LOOLA je lai le TRIO mé voilà le chassis se plie en effet en 5sec et prend peu d e place mé attention une fois que vous metté le hamac dessus kan vous plié lensemble là ca devient plus compliqué ca prend bcp + d de place , ca abime le hamac, kan on voit le prix!! donc moi je sais ke je suis obliger d e plier que le chassis tout seul et de poser ensuite le hamac dessus ce ki prend bcp d eplace et encore g une 307 dans le coffre est grand!!! enfaite c super pratique kan on utilise la coque et la nacelle mé apres ca se complque enfin je sais pas ce ken pense dautre maman :?: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:45
coucou alors moi j'ai acheté la quinny zap pour ça elle est tellement petite et elle est légère elle pèse 6 kg, moi j'ai acheté la poussette et le siège maxi cosi c'est ma sœur qui me la filé ça me revient moins cher car il coute 170 euro, je l'ai prise à 185euros dans le magasin prémaman à Marseille, sinon sur internet ou ailleurs elle fait 195euros :D je te mets une photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n1d2qivn.jpg][img:23a4c567bb]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/n1d2qivn.jpg[/img:23a4c567bb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.