Babycook fait chauffe bib?

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:09
coucoules nenettes le babycook fait il chauffe bib ?carje les commander et je voulé savoir si je devé enlever le chauffe bib ki est sur ma liste de naissance!merci d'éclairere mes lanterne
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:26
slt, alors pour info non le babycook ne permet pas de faire chauffer un bib. Mais il me semble qu'il existe un appareil du meme genre que celui la mais d'une autre marque qui le fait et qui sterilise aussi je crois. J'aime pas trop ces appareils qui font plein de trucs differents, car si ils tombent en panne bonjour la galère. Je sais pas si c'est si pratique que ça, fo voir. En tout, pour moi, le babycoook est un bon choix, on me l'a offert pour ma premiere il y a 5 ans et je l'ai resorti pour ma deuxieme qui a aujoiurd'hui 8 mois.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:32
Le babydelice le fait :wink: Et il fait tout pareil que le babycook en plus!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:33
Bébédelice de Babymoov fait chauffer les bibs :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.