Achat internet, qu'est ce que vous en pensez ?

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:54
bonjour voila je suis enceinte et c'est mon 2 eme bb et j'ai besoin de faire des achat( tabla a langer, cosy, poussette,...). :oops: Et j'ai flaché sur une table a langer et j voulais savoir si les achat sur internet etait fiable , c'est a dire si il était solide , sans danger pour bb et sa sécurité... pouvez-vous me dire ce que vous en pencer , s.v.p ? je veux bien des témoignanges aussi . Et si vous avez des adresses internet de puéricultures, que vous étes ravies et que vous faites confiances j les veut bien. :wink: Merci a vous d'avances, bisous :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 12:23
pour repondre a ta questions!! g fais tout mes achats sur internet ,du linge au lit en passant par la poussette!!! donc pas de sloucis le tout est d'aller dans des sites connus !! et securisés!! pour la qualité de l'achat c pareil qu'en magasin si tu prends des marques connus!! voila alorsd n'hesite pas!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 15:59
merci pour vos réponces, je vais retourner sur ce site et je pence que je vais l'acheter , merci les filles :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:55
coucou, meme avis que les filles, il faut surtout vérifier au moment de rentrer ton numéro de carte que le nom du site est un S en faite il faut qu il y ai : httpS et la tu es sur que le site est sécurisé ou alors recherche un cadenas dans la page ! Bon achat !
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:52
bonjour a ttes je me permets de me joindre a vous car je pianotte bcp sur le net et sur un site italien bimbomarket j'ai reperé un transat et une poussette combinée de la marque brevi est ce que vous connaissez cette marque? puis-je faire confiance? merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:58
[quote:668173c4aa="bony61"]bonjour a ttes je me permets de me joindre a vous car je pianotte bcp sur le net et sur un site italien bimbomarket j'ai reperé un transat et une poussette combinée de la marque brevi est ce que vous connaissez cette marque? puis-je faire confiance? merci d'avance[/quote:668173c4aa] g acheté ma poussette sur bimbomarket et en plus du prix interessant la lvraison est rapide et sans probleme!! elle est arrivée enb parfait etat
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:39
merci de ta reponse!! et c'etait une brevi???je ne sais pas ce que vaut cette marque??§§
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.