Taille des chaussettes a la naissance

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:37
bonjour, comme mon titre l'indique, je m'interroge sur la taille à prendre pour les chaussettes pour mon petit. donc je voulais savoir quelle taille met un bébé de taille "normale". j'ai acheté pas mal de 14 mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est trop petit.... qu'en pensez vous?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:40
Bonjour , moi , j'ai trouvé des chaussettes à la halle , et dessus c'est écrit , 0-6 mois ... Donc , au niveau taille , je sais pas ce que ça donne ! Mais j'ai pris une paire de chausson en 17 qui fait 3-6 mois , mais peut être que ça taille pas pareille !!! Voilà , je pense que tu auras d'autre avis ... :wink:
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:54
moi j'ai acheter des 0 3 MOIS COMME CA JE SUIS TRANQUIL bise
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:59
moi aussi j'avais pris ça au début, puis en comparant je me suis dit que le 14 c'était trop petit... Or j'en ai 8 paires! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:11
coucou! j'avais acheté des chaussettes chez kiabi (0-3 mois) a ma fille, elle avait pourtant pas de garnds pieds mais impossible de bien lui mettre, les chaussettes etaient vraiment trop petites, donc je suis vite passée au 15/18 (pas grave si elles sont un peu grandes tant que bb ne marche pas!) mais selon les marques les tailles different beaucoup...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.