Choix poussette

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 00:35
coucou à toutes, je dois vous dire que je suis un peu perdue dans le choix d'une poussette et j'avoue que je ne veux pas mettre plus de 300 euros. :oops: j'ai pensé à cette pousette et à prendre un siège auto évolutif. http://www.pasdelien.com (poussette americaine vertbaudet) dites moi ce que vous en pensez. il y a tellement de modèles que je m'y perds. qu'est ce qui est vraiment bien, que faut il éviter, etc... merci de vos réponses et vos conseils. audrey
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:16
Euh je crois que ton lien a été modéré par un modo, alors pas la peine de le remettre .. Pas de lien commerciaux sur le forum, dixit la règle du forum ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.