Enfants rapproches et poussette

Discussions

Auteur
Message
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:01
bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et j'ai un bébé de 14 mois. A la naissance du second, l'ainé aura 19 mois. Je vais donc avoir besoin d'une poussette double pour me déplacer. J'avais un combiné chicco pour le premier et j'aurais voulu acheté dans la même marque pour éviter de racheter le landau et le cosi, mais manque de peau, cette marque-là ne fait pas de poussette double (enfin juste pour enfants à partir de 6 mois). Alors je me renseignais juste pour avoir des avis sur les poussettes doubles et surtout sur la maniabilité, avant de me jeter dans les magasins. Merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 00:48
Bonjour ! J'allais poster un sujet comme le tien car mes 2 enfants vont avoir 18 mois d'écart ! :D je me demandais si j'allais acheter une poussette double ou non, mais effectivement je pense que c'est nécessaire. au début je pense qu'on va mettre ma fille (la + grande) dans sa poussette canne et mon fils (le petit à naître) dans le porte bébé. ça me laisse donc le temps de regarder et de choisir une poussette double. :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:57
J'ai aussi pensé à la solution du porte-bébé, mais mon premier bébé faisait 4kg100 à la naissance donc je ne l'ai pas longtemps porté contre moi. Même si j'avais un bon porte-bébé et de la volonté, la force musculaire qui n'a pas suivie ! ! Enfin, par rapport à toi j'ai encore plus de temps pour prévoir cet achat. Mon bébé est attendu pour le 28 juillet... Bonne continuation dans ta grossesse. Stemie.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:08
coucou, je n'ai pas 2 enfants d'âge rapproché mais j'ai vu qu'il existe des genre de marches à mettre à l'arrière des poussettes pour que le + grand se mette à l'arrière debout ou assis (dsl difficile d'expliquer :oops: ). Je trouve dommage d'acheter 1 autre poussette car vos bibous sont assez grands pour marcher ou s'accrocher à la poussette. Moi mon fils à 16 mois n'était + dans la poussette. Bizzzzzzzzzzzz 8)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:17
[quote:b60f30d23a="mannye"]coucou, je n'ai pas 2 enfants d'âge rapproché mais j'ai vu qu'il existe des genre de marches à mettre à l'arrière des poussettes pour que le + grand se mette à l'arrière debout ou assis (dsl difficile d'expliquer :oops: ). Je trouve dommage d'acheter 1 autre poussette car vos bibous sont assez grands pour marcher ou s'accrocher à la poussette. Moi mon fils à 16 mois n'était + dans la poussette. Bizzzzzzzzzzzz 8)[/quote:b60f30d23a] oui en effet ! j'ai déjà vu ça ! et d'après ton expérience ton fils n'étais plus en poussette à 16 mois... franchement je n'aurais pas cru. pour le moment Clara a 15 mois et on la met encore en poussette. il y a juste quand on fait nos courses à auchan on ne prend plus la poussette : elle marche en me tenant la main et si elle est fatiguée on la met dans le caddie, là où les petits peuvent s'assoir. mais c'est vrai que l'espèce de marche qui se met à l'arrière de la poussette ça peut être bien ! et carrément moins coûteux que de racheter une nouvelle poussette, qui de toute façon ne servira que très peu de temps ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:37
[quote:bd88f91e0a="Kalyth"] Oui je suis assez d'accord avec toi ! A 18 mois Julie n'etait plus dans la poussette, elle fatiguait au bout d'une longue balade donc on la portait. Donc si jamais j'ai deux enfants d'age rapproché mais pas trop (18 mois d'ecart par exemple) j'acheterais ca [img:bd88f91e0a]http://ecx.images-amazon.com/images/I/31PfdmcV6FL._AA243_.jpg[/img:bd88f91e0a][/quote:bd88f91e0a] A tout hasard, Kalyth, tu connais le prix ou pas ? c'est en effet l'idéal ! :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:44
Je pensais qu'à 19 mois mon petit (qui va devenir grand frère !) serait un peu limite pour le marche pied ! Mais voilà que plusieurs Maman disent qu'à cet âge on ne se sert plus obligatoirement de la poussette. Donc pour le moment, je ne mets plus l'achat d'une poussette double en tête de ma liste des choses à acheter. On verra bien quand le deuxième sera né. Il sera toujours temps d'en acheter une par la suite si besoin est. Merci pour l'aclaircicement !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:23
le prix doit tourner autour e 30 euro de memoire il me semble c est pratik mais faut pas habiter une ville ou il y a plein de cotes parce que c lourd a pousser
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:47
c'est exactement ça dont je parlais :wink: Trop forte kalyth pour info je l'avais vu sur Vert Baudet c'est vrai qu'il faut habituer nos bambins à marcher, ça leur fait du bien et comme ça, ils vont + tôt chercher les croissants le matin à la boulange :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:50
[quote:7b9f3f53dd="Kalyth"] Ce modele la, neuf, coute 70€, c'est le Seat 2 go, c'est un double marche pied sur lequel l'enfant peut, soit s'asseoir soit etre debout. Les modeles + simples l'enfant est juste debout ^^ Par contre d'occaz ca se trouve tres facilement a environ 30€, et d'autres marques (sous marques) le font neuf a ce prix la ! Biz'[/quote:7b9f3f53dd] Merci pour l'info ! :wink: je vais voir ça alors ! [quote:7b9f3f53dd]c'est vrai qu'il faut habituer nos bambins à marcher, ça leur fait du bien et comme ça, ils vont + tôt chercher les croissants le matin à la boulange [/quote:7b9f3f53dd] Ben c'est déjà le mari qui le fait ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:53
sur e bay , tape Marche de poussette, tu verras, y'en a en ce moment. Bizzzzzzzzzzzzzz 8) Mot au modo: merci de bannir celles dont le maris va chercher les croissants à leur chérie...............même si celles ci sont modos. Y'en a qui attendent 15 ans et ne voient toujours rien venir :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 00:19
Salut, J'ai 3 enfants avec plus ou moins d'écart. J'ai pris une poussette double et la double marche. C'est vrai que la poussette ça dépend ce que tu fait moi j'en avais besoin car je marchais beaucoup et mon fils ne suivait pas surtout l'hiver avec le froid ben il était dans la poussette. Pour la double marche, moi je n'ai pas une bonne expérience. Je te conseille d'y aller avec ta poussette et de l'essayer au magasin. Parce que déjà selon ta poussette et la double marche ben ça va pas trop, ça s'accroche mal et c'est nul quoi. Donc je te conseille de l'essayer sur ta poussette avec la petite avant d'acheter. Le modèle mis en photo plus haut pour ma part je laime pas du tout moi j'avais le modèle plus récent. J'ai aussi la marche simple buggy board, elle est super tu peux monter les trottoir avec, elle s'attache à toutes les poussettes, par contre l'enfant ne peut pas s'asseoir. La double marche on me l'avait offerte et j'était trop mal, je marchais penché avec les fesses en arrière car ça prend pas mal de place lol. Et mon fils ne se sentais pas en sécurité. Voilà pour mon expérience. Bonne continuation.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:27
[quote:6cc22f38e9="mannye"]sur e bay , tape Marche de poussette, tu verras, y'en a en ce moment. Bizzzzzzzzzzzzzz 8) [/quote:6cc22f38e9] Oui, bonne idée ! du coup j'y suis allée hier et effectivement y'en a pas mal, dont ceux dont tu parles Kalyth ! je vais regarder ce w-e en boutique ce que ça peut donner et voir après sur ebay. mais je pense qu'AM13 n'a pas tord en disant que ça prend de la place par contre, quand tu marches avec ?! à suivre... [quote:6cc22f38e9="mannye"]Mot au modo: merci de bannir celles dont le maris va chercher les croissants à leur chérie...............même si celles ci sont modos. Y'en a qui attendent 15 ans et ne voient toujours rien venir :cry:[/quote:6cc22f38e9] :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.