Mouche bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:06
coucou les mamans, je voudrai savoir ce que vous penser du mouche bébé éléctrique. en faite j'ai un mouche bébé a aspiration et j'ai peur de ne pas bien faire. pour celle qui on le mouche bébé electrique dite moi se que vous en pensé. merci beaucoup
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:26
salut je ne connais pas le mouche bb électrique mais je sais que j'ai utilisé longtemps le normal car avant l'électrique n'existait pas et j'ai toujours bien moucher les bb avec, et je n'achèterais pas d'électrique voilà bisous :lol: :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:58
moi j'ai celui de beaba et top! je ne l'aechangerai pour rien au monde biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:00
salut, comme didine j'ai un mouche bébé electrique beaba le top !!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:17
moi j'ai pris un mouche bébé manuel, avec la "poire", j'espère qu'il est efficace.
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 22:32
J'ai acheté un mouche bébé électrique avec ses recharges sur une parapharmacie en ligne pour à peine 40 euros. J'en suis très satisfaite, il aspire bien et je passe beaucoup moins de temps qu'avec un manuel. C'est le BABYDOO comme marque.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 23:39
Bonjour, J'avais commencé par un mouche-bébé à poire et finalement je n'arrivais pas à le nettoyer correctement. Du coup j'ai pris un manuel et j'en suis parfaitement satisfaite, tu doses la puissance de l'aspiration ainsi que la durée, chose que l'on ne peut pas faire sur un à poire.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:07
[quote:b97ed6cb4e="tiftif93"]coucou les mamans, je voudrai savoir ce que vous penser du mouche bébé éléctrique. en faite j'ai un mouche bébé a aspiration et j'ai peur de ne pas bien faire. pour celle qui on le mouche bébé electrique dite moi se que vous en pensé. merci beaucoup[/quote:b97ed6cb4e] j'en ai un le tomyddoo! et franchement il est top je ne l'echangerai pour rien au monde en + un bébé bouge souvent donc avec ca au moins tu suis les mouvements de bebe et puis , rien que de penser que j'aspire (meme si y a un anti retour) les crottes de nez j'ai envie de vomir biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.