Poussette canne? vos avis svp!

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:38
salut! voila, a la naissance de ma fille ma belle soeur ma prete sa poussette (bebe confort) avec nacelle, cosy et hamac... seulement la poussette est grosse , lourde et ne se plie presque pas, ce qui prend une place enorme dans le coffre.... je voudrais donc acheter une poussette canne , qui prend peu de place, assez legere, confortable, dossier inclinable et de preference avec un panier et habillage pluie.... laquelle pouvez vous me conseiller? laquelle avez vous acheteé et qu'en pensez vous? merci
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:25
Bonjour,quel age a ta fille? Mon fils a 5 mois et demi,et je viens de le mettre il y a 3 jours a peine dans une pousette canne et il adore,il voit tout ce qu'il se passe. Je m'en sert pour les petits trajets,comme par exemple emmener ma fille a l'école. Pour les longs trajets,je me sert de mon autre poussette. car ma poussette canne n'a pas de position coucher. C'est vrai qu'il conseille de ne pas mettre un enfant de moins de 6 mois dans une pousette canne,mais a partir du moment ou il tien bien assis ,pas de soucis :lol:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:36
salut! merci pour ta reponse... ma fille est un peu en retard et ne tiens pas super bien assise... disons que tant quelle s'occupe de ce quil y a en face d'elle ca va, mais faut toujours quelle veuille aller a droite ou a gauche donc elle tombe!! je cherche une poussette assez confortable pour pouvoir faire de longue balades et ainsi rendre l'autre a ma bele soeur, ca fait de la place de gagné!! mais je veux pas non plus trop depenser, pas les moyens en ce moments... je crois que leclerc et carrefour en font avec dossier multipositions pas trop cher mais je sais pas trop ce que ca vaut... des avis merci a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:08
salut! merci pour ta reponse et ta proposition... mais cest beaucoup trop cher pour moi... on est un peu a sec en ce moment, on demenage et je vais bientot etre au chomage.... mais un grand merci qd meme pour ton avis!! a++
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:18
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai poster un sujet ou je parle d'un site ou tout est gratuit.Il y a également des chose de puériculture (pousette,lit,habits) je ne sais pas si ça vaut le coup,mais tu peux toujours jeter un oeil :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1188014#1188014 [quote:4bd535565c="pau"]salut! merci pour ta reponse et ta proposition... mais cest beaucoup trop cher pour moi... on est un peu a sec en ce moment, on demenage et je vais bientot etre au chomage.... mais un grand merci qd meme pour ton avis!! a++[/quote:4bd535565c]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 04:57
moi j'ai acheté celle de carrefour, 45€ il me semble, avec habillage pluie, capote amovible, panier en dessous et tablier pour le froid... Elle est peut etre un peu lourde c'est vrai ... Mais bon pour le prix faut pas non plus penser a avoir une super poussette trop genial .. Mais sinon j'en suis satisfaite ! Tu peux toujours l'essayer en magasin voir si elle te convient, en general ya des modeles d'expo (certes pas forcement toujours en bon etat mais ça donne un appercu) voila biz'
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:45
[quote:b6b4963327="jane"]Coucou, ecoute je pense avoir la poussette qu'il te faut je ne te dis pas ca parce que je la vends mais parce que c'est vrai il s'agit de le red castle modele citylink je l'ai acehté en septembre dernier elle est géniale comme toi je voulais une poussette pratique confortable pour bébé et les parents et surtout il nous fallait une poussette qui rentre ds le coffre de ma lupo! et voilà tout ca reuni fait que j'ai du opter pour celle ci par conter cote prix c'est l'une de plus chere mais franchement ca en vaut le coup et meme largement voila maintenant je dois m'en separer car ma fille fait une garde a domicile et on a convenu avec l'auter famille d'acheter une poussette double ce qui m'amene a vendred ma poussette je la vends 160 euros tout compris sont fournis avec la capote anti pluie, un tablier pour le froid et une capote anti uv mousitquaire pour les beaux jours il faut savoir que bon nombre de poussette canne vendue le sont ss ses accessoires et que en les rejoutant et bien la note monte facilement donc ci cela t'interesse n'hésites pas à me faire signe la poussette est comme neuve état impeccable!! bonne continuation, J@ne Maman comblée et heureuse de Nola 16 mois [quote:b6b4963327="pau"]salut! voila, a la naissance de ma fille ma belle soeur ma prete sa poussette (bebe confort) avec nacelle, cosy et hamac... seulement la poussette est grosse , lourde et ne se plie presque pas, ce qui prend une place enorme dans le coffre.... je voudrais donc acheter une poussette canne , qui prend peu de place, assez legere, confortable, dossier inclinable et de preference avec un panier et habillage pluie.... laquelle pouvez vous me conseiller? laquelle avez vous acheteé et qu'en pensez vous? merci[/quote:b6b4963327][/quote:b6b4963327] Salut de quelle couleur est ta poussette? tu as des photos?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:53
coucou j en ai vu une la semaine derniere a new baby qui couté 20€ si ca peut t interesser elle est toute simple mais en meme temps on lui demande pas d aovir un design élégant a ce prix la !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:40
coucou j'en ai acheté une ce matin a toys are us : 49 euros au lieu de 69 euros (en promo jusqu'a debut mars) confortable, legere, dossier inclinable, habillage pluie, panier en dessous... c'est la marque "bruin"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:06
salut! désolé pour le retard, j'ai déménagé y a vingt jours, je récupère juste internet.... merci pour vos réponses je vais aller voir ça... a++
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:53
[quote:68a8febd99="pau"]salut! voila, a la naissance de ma fille ma belle soeur ma prete sa poussette (bebe confort) avec nacelle, cosy et hamac... seulement la poussette est grosse , lourde et ne se plie presque pas, ce qui prend une place enorme dans le coffre.... je voudrais donc acheter une poussette canne , qui prend peu de place, assez legere, confortable, dossier inclinable et de preference avec un panier et habillage pluie.... laquelle pouvez vous me conseiller? laquelle avez vous acheteé et qu'en pensez vous? merci[/quote:68a8febd99] bonsoir, Nous, nous avons opté pour la poussette canne maclaren quest elle est vraiment géniale et pratique (un peu cher certe, mais on nous la offert) elle est légére, pliage très facile et ne prend pas de place !!! je te la conseil en plus elle est vendu avec l'habillage pluie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.