Le trotteur

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:23
bonjour les mamans !!! Je voudrais avoir votre point de vue sur le trotteur. A la base je suis pas trop pour et ma fille qui a maintenant 4ans n'en a jamais eu. Il parait que ça peut arquer les jambes?! Là pour Noa c'est pas pareil ,il a 8 mois et veut toujours etre debout. Donc je voudrais savoir si ça peut-etre bien pour lui mais comme je le met aussi dans le parc je voudrais pas qu'il ne veuille aller que dans le trotteur. merci pour vos d'avances :D
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:27
[quote:50cfb4f2f8="loan04"]bonjour les mamans !!! Je voudrais avoir votre point de vue sur le trotteur. A la base je suis pas trop pour et ma fille qui a maintenant 4ans n'en a jamais eu. Il parait que ça peut arquer les jambes?! Là pour Noa c'est pas pareil ,il a 8 mois et veut toujours etre debout. Donc je voudrais savoir si ça peut-etre bien pour lui mais comme je le met aussi dans le parc je voudrais pas qu'il ne veuille aller que dans le trotteur. merci pour vos d'avances :D[/quote:50cfb4f2f8] Disons que ça ne peut pas être mauvais si tu le mets dans le trotteur au grand max 15 minutes par jours. Plus logtemps, ça freine sa prise d'autonomie (côté moteur j'entend) et ça peut effectivement lui faire les jambes arquées. Les miens y sont allés un peu, moins de 15 minutes et pas tous les jours, ça leur a permis de s'amuser autrement un moment sans en abuser. Et leurs jambes sont nickels!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:29
coucou il n'y a aucun risque a mettre un enfant dans un trotteur, mon fils en avait un et il n'a jamais eu les jambes arquer. je ne le mettait pas longtemps en general pas plus de deux heures par jour, car tres vite il s'est mis debout. je suis nouou et les petits que je garde ne sont dedans que 30 a 45 MIN par jour chez moi, car ils en font un peu chez eux. voilà je pense avoir repondu a ta question bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 08:28
Ben perso, j'ai été "obligé" de mettre ma fille très tot (env. 5 mois il me semble...) car elle vouliat tout le temps etre debout... Pendant 1 mois-1mois1/2, je la mettait maxi 15min par 1/2 journée et apres de plus en plus longtemps... Vers 7 mois, elle y allait bien plus longtemps... Elle restait parfois 30-45min... plusieurs fois par jour (c elle qui vouliat je precise...) Aujourd'hui elle va avor 1 an et elle marche a 4 pattes, se met debout toute seule et a une SUPER BONNE motrocité (selon le pédiatre) Elle n'a pas du tout les jambes arquées... Je pense que ca vient aussi beaucoup du reglage du trotteur, fo pas qu'il soit trop haut (pour pas que bb soit tt le temps sur la pointe des pieds..) ni trop bas (justement pour pas arquer les les jambes...) Moi perso. j'en pense que du bien ... Mais ce n'est que mon experience perso...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.