Quand passer du cosy a la poussette?

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:47
Salut les filles, mon pb c'est que nous avons acheté un "pack " peg perego, pliko p3. Mon loulou est maintenant trop grand pour se balader en nacelle et puis il veut découvrir le monde extérieur... Et le cosy qui est en fait un siège auto mais qui peut s'utiliser comme cosy commence aussi à être trop petit, bien sûr ça le vendeur s'est bien passé de nous le dire... il nous avait même dit que c'était un cosy assez large et qu'il n'y aurait pas de pb pour que loulou tienne jusqu'à six mois!!! Donc quand je le mets dans le cosy+ la combi-pilote, il est tout serré, commence à chouiner... Je me doute qu'à 3 mois et demi il est trop petit pour tenir dans la poussette, c'est un petit gabarit, il mesure 59 cm, ne tient pas suffisamment sa tête... Que faire, merci pour vos conseils bekkie
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:56
j'ai eu le meme problème pour mon fils dans le cosy : il était tout étriqué ! par contre dans la nacelle ça allait (c'est pas la meme marque que la tienne) donc je l'ai mis rapidement dans la poussette, mais allongé. vers 4 mois. et du moment que tu ne relèves pas le dossier, ou bien pas longtemps, y'a pas de soucis.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:07
[color=indigo:ab859d356d]Idem pour ma puce Elynn. Nous avons le pack Pliko P3 de Peg Perego aussi et je la met dans la poussette (hamac très exactement) depuis quelques jours déjà... elle rentrerait toujours dans le cosy, mais c'est plus pour le côté pratique et plus léger que je préfère maintenant le hamac de la poussette (en position légèrement relevée, c-à-d celle juste avant la position totalement allongée) et elle y est très bien :wink: [/color:ab859d356d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 12:38
[color=darkblue:917dd9ec94]Moi aussi je suis passée à la poussette vers 3-4 mois, mon problème c'est que c'était l'été et qu'il avait trop chaud dans son Matrix pro. Donc je l'ai mis dans la poussette en position allongée ou légèrement relevée, et ça l'a fait super bien. Il suffit d'essayer et de voir s'il est à l'aise :wink: Bizz[/color:917dd9ec94]
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:25
merci pour vos réponses, donc a priori pas besoin de réducteur si je le mets dans la poussette?? Car peg perego avec la pliko P3 ne vend pas de réducteur :cry: bye
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:59
[color=indigo:42b5965162]Non, pas besoin de réducteur du tout ! Le harnais est à 5 points et entièrement réglable, donc il suffit de bien l'attacher ton petit bout, et puis voilà, il ne bougera pas. C'est tout plat de toute façon, alors il y sera très bien en position allongée, j'en suis certaine :wink: [/color:42b5965162]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:38
kikoo! juste une petite astuce pour le cosy! il existe des genre de combi qui font duvet ou tu passes les sangles à l'intérieur avec bébé! du coup bébé est pas coincé par les epaisseurs! mais sinon oui la poussette en position allongée ou semi allongée c'est bien! le seul truc peut-etre, c'est que au départ bébé peut etre un peu perdu de pas t'avoir en face de lui.

BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:29
ok je vais tester mais c'est vrai que je n'avais pas penser, bb ne m'aura pas en face de lui. Alors je vais continuer à le mettre dans le cosy face à la route pour qu'il s'habitue et puis on passera à la poussette, ils poussent vite nos loulous :lol: biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 08:03
moi pareil le cosi supposer tenir jusqu'a 6 mois ben il n'a durer que 3 mois,mon bout etait trop mal a l'aise car tros serré,du coup je l'aie mis dans la poussette allongé,il a un bon harnais donc jusqu'a maintenant ca a ete nikel. :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:33
bonjour moi aussi a ces 4mois et demi on na du investir dans un siege auto et on la mis dans le hamac car cosy et nacelle trop petit ( loola). pas de souci pour le hamac je le laisse en allongé bien attaché et c bon je trouve d'ailleirs que par moment il a létroit dans le hamac mé c juste une question d'habitude moi par contre il naime etre dans la poussette il fé ke de glisser donc c un peu galere!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.