Quel trotteur choisir?

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 02:02
Tout est dans le titre mais voila j'hésite entre le trotteur en forme de voiture de Jane et le Chicco DJ. Qu'en pensez-vous?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:14
[quote:70f48b1122="Layal16"]Tout est dans le titre mais voila j'hésite entre le trotteur en forme de voiture de Jane et le Chicco DJ. Qu'en pensez-vous?[/quote:70f48b1122] coucou j'en ai pris un a 35euro chez bebe9 frnahcment ya pas de grosse difference entre tous la seule difference est au niveau de la tablette de jeu biz
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 01:55
Salut! Rien a voir nous on a le bebe confort! Il est super, et fais attention essai de faire rentrer ton bebe dedans avant de l'acheter car nous avons essayer le chicco DJ justement celui que nous vouloins acheter et mon fils n'etait vraiment pas a l'aise dedans, ensuite nous avons essayé le bebe confort qui fait egalement balancelle, super! Il y'a aussi le aeromoov de babymoov, car leur assise sont faite pour que bebe puisse choisir sa position enfin je ne sais pas comment expliquer mais un conseil essaye le avec ton bebe et tu vera ton choix se fera de lui meme! Enfin moi je dis que le chicco n'est vraiment pas confortable et tres peu large au niveau de l'assise donc mieux vaut avoir un petit bebe. MAis bon aprés ce n'est que mon avis. Bon courage dans tes recherches. A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.