Cherche porte bebe

Discussions

Auteur
Message
magde 1 messages
magde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:27
Coucou je recherche une echarpe pour porter mon bébé je n'accouche que dans 3 mois mais c cher c truc la et dc si quelqun connait un truc pas cher ??merci
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:16
coucou je connais pas la peg perego mais la bebe confort, a 3ans tu ne met lpus ton bebe depuis longtemps a 2ans oui mais 3ans il sera trop serré j'ai donc opté pour la chicco qui a vriament une assise large et adapté a la taille et poid du bebe pd son evolution biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:23
moi j ai une peg-perego...elle est super pratique, maniable,nettoyable.....enfin moi je te la conseille! Et puis les anciens coloris sont souvent soldes a 80 euros....
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:33
Bonjour, je travaille en crèche et nous utilisons les chaises hautes Oméga puis pour mon enfant, j'ai opté pour la prima pappa de pég pérégo. Alors je dois te dire qu'elle sont pratiquement égales en ce qui concerne l'utilisation, la solidité et sont pratiques toutes les deux. Malgré ses deux roues en moins, à la crèche, nous n'avons aucune difficulté à déplacer l'Oméga même avec un enfant assis dedans. Dons, pour moi, ce qui me ferai choisir entre les deux, c'est le prix et le coloris car vraiment, ce sont deux chaises hautes de très bonnes qualités. Et, en effet, je pense que la chaise haute convient à l'enfant jusqu'à environ 2 ans car ensuite, il est mieux installé sur un réhausseur de chaise, à table, comme un grand! Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, bon courage.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:14
je voulais une prima pappa de peg perego mais je voulais pas mettre plus de 150 euro dedans...(moi radine??? nannnnnnnnnnnn :D ) Donc un petit tour sur ebay et la le miracle!!!!!!! y'en a une neuve pour 50 euro!!! Apres quelques enchères bien menée, je l'ai eu pour 56,50 euro, soit tout de même une économie de pratiquement 100 euro!!!!!!! et elle est dans un super état!!!! tres pratique et tres maniable!! vivement que je vois mon petit dedans :)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:09
[color=darkblue:33dfbe9208]je te conseil la pima papa car super maniable et pour le nettoyage tu peut tout demonté le coussin et la tablette et puis le systeme des roue ces pratique quand tu veut le bouger rapidement [/color:33dfbe9208]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:53
kikoo! moi j'ai Oméga car en promo il y a quelque temps chez autour de bébé! j'en suis tres contente!

Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 16:29
bonjour, j'ai une écharpe dont je me suis jamais servit, car j'avais deja un porte bébe. Si cela t'interresse je te la vend 25€ +frais de port ??? Tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.