BIBERONS TOMMEE TIPPEE

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:02
Qui a deja essayé ces biberons?Comment sont ils? Points positifs, Points negatifs Sont ils compatibles avec un chauffe biberon classique? Merci de vos reponses
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:10
[quote:ecd03198cc="kinouchki"]Qui a deja essayé ces biberons?Comment sont ils? Points positifs, Points negatifs Sont ils compatibles avec un chauffe biberon classique? Merci de vos reponses[/quote:ecd03198cc] moi je les ai pour ma fille qui a 5mois ils sont super on a acheté les 240ml direct elle n'a jamais eu de pb de ventre la tetine prend la forme du sein la forme du bib est super ma fille veut le prendre tte seule moi j'ai un chauffe bibi baby mov et ca rentre sans pb j'espere t'avoir aidée pour mon 2ieme je reprendrais les meme
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:38
Un grand merci pour ta réponse! Je vais dc essayer cette marque bizzzzzzzzzzzzzz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 22:00
J'ai acheté aujourd'hui, un bib de cette marque car mon fils boude en ce moment le bib (marque Avent)... j'ai eu le malheur de lui faire goûter l'eau :cry: (je précise que je l'allaite et que jusqu'à présent, il prenait sans pb un bib de temps en temps...) Verdict demain, si tu veux bien patienter jusque là!... j'espère qu'il appréciera car j'ai commencé à le mettre à la halte garderie... Sinon, j'ai discuté avec le vendeur, qui m'a dit que les Avent étaient vraiment excellents... et que Tommee Tippee est récent sur le marché, alors, forcément ils ne sont pas autant connus. cela dit, il m'a dit que ces bib sont aussi très bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.