Relax bebe lequel choisir ??

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:00
bonsoir, je suis a la recherche d'un relax pour mon bout chou quels modeles me conseilleriez vous ??? j'ai trouve la marque jane les modeles sont sympas mais je ne sais pas ce que ca vaut en matiere de securité ?? je vous remercie de vos temoignages bonnes grossesses a toutes celineseb 35 SA
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:03
Rebonsoir ! Je vais passer pour une radine à force mais un transat, ça ne vaut pas le coup de te ruiner, je suis sûre qu'en ce moment, il y en a des très bien dans les supermarchés pour pas trop cher !
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:13
moi j'en ai un brevi qui sort de leclerc et franchement il est bien , dehoussable, reglable , aussi bien du dossier que des jambes avec plussieurs posistion, il peu etre mit en balancelle , il a deux ances pour le porter avec bebe , et il se plie enfin bon moi je le trouve superbien a cote du babymoov qu'on m'a preter :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:42
J'ai craqué pour le chicco relax and play , mais en promo ! Il est vraiment bien, transportable, léger, bien ergonomique. Les lanières de transport se scratchent dans le dossier ce qui évite qu'elles pendent. il fait fixe ou balancelle. Il y a un repose pied réglable.Le réducteur nouveau né est très bien étudié ma puce y est bien confortable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.