Siege de bain

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:00
bonjour je me demander si les sieges de bain je sais plus vraiment le nom enfin le truc allonger kon le met dans une baignoire juska kel age peut ton mettre un bb dedans car mon loulou a 5mois et commence a etre dur de le soutenir pdt son bain.. merci
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:41
personne ne peut me renseigner a ce sujet????
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:04
Bonjour, Le plus d'une nacelle c'est pour la voiture quand il y a des voyages assez long à faire, bébé est allongé donc son dos est à plat. un bon siège auto peut très bien faire dès la naissance si il a des fonctions intéressantes.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:10
Hello! Réponse de ma sage-femme (hier) une nacelle n'est pas forcément utile (dure tres peu de temps et tres cher) sauf à la limite si on prévoit de faire de tres grands trajets en voiture avec BB durant les 3premiers mois... Et dans ce cas c'est nacelle auto et pas forcément nacelle poussette (souvent elle ne sont pas compatible voiture...) Pour ma part BB1 aussi et achat d'une poussette combi avec coque pliage canne de chez Gracco. Par contre il n'est pas conseillé de laisser trop longtemps BB dans cosy coque car il n'y est pas en position allongée... (en général 2h max.) Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:38
y'a des transat de bain... je sais pas jusqu'a quel age on peut s'en servir par contre :roll: Mais je pense que 5 mois c'est un peu trop grand :roll: Ceci dit je m'en suis jamais servi donc je sais pas trop :roll: Mais vu que ton loulou a 5 mois il va bientot pouvoir utiliser un anneau de bain (peut etre meme dès maintenant), c'est le meme genre mais en siege donc assis au lieu d'etre semi allongé... Et ça on peut s'en servir longtemps ;) biz !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:02
bjr, moi j'ai le classic, et franchement il ne lui manque rien, il est vraiment nickel le platine est + cher, je crois qu'il a la temp de la chambre bb en + c tout c tout ce que je peux te dire!!! :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:42
[quote:47d2090564="bb_marie"]y'a des transat de bain... je sais pas jusqu'a quel age on peut s'en servir par contre :roll: Mais je pense que 5 mois c'est un peu trop grand :roll: Ceci dit je m'en suis jamais servi donc je sais pas trop :roll: Mais vu que ton loulou a 5 mois il va bientot pouvoir utiliser un anneau de bain (peut etre meme dès maintenant), c'est le meme genre mais en siege donc assis au lieu d'etre semi allongé... Et ça on peut s'en servir longtemps ;) biz ![/quote:47d2090564] bonjour, oui je connais les anneaux de bain mé je ne risque pas d'en acheter car je trouve ca pas pratik deja mon loulou est trop petit vu kil ne se tiens pas assis et je trouve kon ne peut pas les laver vu kil sont "coincé dans lanneau" enfin c mon point de vue ( ma voisine est navé acheter un et la vite laisser tomber!!
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:18
Bonjour, J'ai ce "transat de bain" mais personnellement, je ne m'en sers pas. Je trouve que ma fille est mieux dans mon bras. Bonne soirée
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:06
moi mon loulou de 6 mois est toujours dans le transat de bain, je voulais lui acheter l'anneau mais j'hesite, je trouve pas ça tres pratique et mon loulou etant assez raide, j'ai peur de lui faire mal pour l'installer dedans et que ça ne lui plaise pas....a voir...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 18:52
je crois que ça va jusqu'à 13 kg, on s'en sert depuis presque la naissance, et je trouve ça super!! on est plus plié en deux au-dessus de la baignoire et notre fille s'émancipe à son rythme dans l'eau. Préfère un réglable, il s'adapte à la taille du bb au fur et à mesure, sans vouloir faire de pub, les carrouf sont comme ça et valent 12 € je crois.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:47
[quote:b392b32f82="jouille"]je crois que ça va jusqu'à 13 kg, on s'en sert depuis presque la naissance, et je trouve ça super!! on est plus plié en deux au-dessus de la baignoire et notre fille s'émancipe à son rythme dans l'eau. Préfère un réglable, il s'adapte à la taille du bb au fur et à mesure, sans vouloir faire de pub, les carrouf sont comme ça et valent 12 € je crois.[/quote:b392b32f82] oui je me suis renseigner et justement a la pub de puériculture c marqué juska 9kg donc c foutu pour moi car mon loulou pese 7kg donc ca vaut pu le coup ke je lachete...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:53
j'ai vérifié, en effet, ça va jusque 9 kg (j'ai confondu avec je ne sais quel autre siège...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.