Streety bebe confort

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:00
Je suis en pleine recherche de poussette, je trouve que la streety de bébé confort est pas mal, elle a un bon rapport qualité prix. Par contre je voudrais l'utiliser pour des promenades dans un parc, je sais qu'elle est faite pour la ville principalement, mais est ce que certaines d'entre vous l'ont, et est ce que je peux l'utiliser pour des promenades sur des chemins moins balisés. D'avance merci
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:09
moi je les acheter est je suis tres satisfait et je peut te dire que pour les promenade elle est tres bien voila bisous
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 15:09
J'ai achete une bebe confort aussi mais une trois roues ... On est fan de rando dans la famille donc besoin d'une poussette passe partout ... Mais pourquoi ne demande tu pas aux vendeuses... elles seront te conseiller sur le choix de la poussette qui convient a ton rythme et style de vie :)
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:01
Je crois que c'est ce que je vais faire, les trois roues sont bien mais elles sont beaucoup plus cher. Je trouvais que celle ci-joint était bon rapport qualité prix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.