Question pour une gigoteuse

Discussions

Auteur
Message
Guest63806
5 messages
Guest63806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 08:13
Salut Notre bébé va naître fin avril et je commence à regarder les vêtements, surtout qu'il y a des soldes! J'ai vu une gigoteuse (0-6 mois) super sympa à pas cher mais seulement c'est la collection hiver et notre petit bout va commencer sa vie au printemps et en été (moment où il fait plus doux normalement!) je voudrai savoir s'il existe sur le marché des gigoteuses pour été et des gigoteuses pour hiver ou alors il faut simplement habiller son enfant dans une tenue plus légère quand il dort ? Je suis un peu perdue avec tout ce matériel nécessaire à la naissance, il y a tellement de choses à penser! :roll: Merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 08:30
salut moi aussi ma fille naitra en avril donc j'ai pris une gigoteuse 6à 12 mois pour l'hiver prochain en plus elle peut l'utiliser aussi à la naissance, pour bb1 j'avais une gigoteuse de 12 mois et je lui ai mi à la naissance et ça va très bien
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:04
[color=blue:062a3e87e9][b:062a3e87e9]coucou ben moi j'ai jamais fait la différence entre les gigoteuse été et hiver (sauf celles en polaire). :oops: Mon loulou est né en mars et il avait une gigoteuse sans manches. Dessous, il était en pyjama velours + body manches longues. :wink: Quand il faisait vraiment trop chaud, c'était body manches courtes + gigoteuse. Pour cet hiver, je lui en ai acheté une polaire à manches longues car maintenant il dort dans sa chambre à 18° (avant, nous dormions tous au salon car en travaux donc à 20/21°). A toi de voir par rapport à ton bébé et à chez toi. :wink: [/b:062a3e87e9][/color:062a3e87e9]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.