Trotteur ?

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:44
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je suppose, on a offert un trotteur à ma fille pour noël mais j'hésite à la mettre dedans. Elle a 5 mois 1/2 et ne pèse que 6kg500 (pb de prise de poids) elle tient assise toute seule et est très tonique sur ses jambes mais ne fait pas de 4 pattes j'aurais penser qu'il fallait attendre genre 7/8 mois pour les mettre dedans mais je vois que beaucoup d'entre vous n'attendent pas si longtemps avant d'utiliser le trotteur. Je l'emmène chez le pédiatre en fin de mois et lui poser la question mais en attendant j'aurais bien aimé des avis SVP Merci
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:55
[slt moi mon fils a u 5 mois hier et je commence a le mettre dedans mais un ptit peu pa longtemps car il tien pas encocre assis tout seul mais marche deja quand on le tien debout
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:10
moi j'ai commencé a le mettre vers 8 mois.. 10 minutes de temps en temps genre tous les 2-3 jours... ça l'amusait , il etait tout content :lol: Tu peux commencer a la mettre un peu si tu veux, mais pas plus de 5 minutes.. et encore... biz!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:13
[quote:cfbbebee17="Miss_Gwadinina"]Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je suppose, on a offert un trotteur à ma fille pour noël mais j'hésite à la mettre dedans. Elle a 5 mois 1/2 et ne pèse que 6kg500 (pb de prise de poids) elle tient assise toute seule et est très tonique sur ses jambes mais ne fait pas de 4 pattes j'aurais penser qu'il fallait attendre genre 7/8 mois pour les mettre dedans mais je vois que beaucoup d'entre vous n'attendent pas si longtemps avant d'utiliser le trotteur. Je l'emmène chez le pédiatre en fin de mois et lui poser la question mais en attendant j'aurais bien aimé des avis SVP Merci[/quote:cfbbebee17] Bonjour, Notre bébé n'est pas encore arrivé mais on nous en a donné un, mon mari l'a immédiatement rangé car il est contre. Il a peur que le bébé prenne de mauvaises habitude et garde les jambes voutées lorsqu'il apprendra à marcher. A toi de voir, mais je trouve que 5 mois c'est bien trop tôt pour la mettre dedans... Tiens nous au courant pour savoir ce que dit le pédiatre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.