Siege auto

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:11
bonjour, pourriez-vous me dire quel siège auto vous utilisez car ma fille va avoir bientot 4mois et elle se sent à l'étroit dans le siège auto actuel. Je pense acheter un siège auto groupe 0/1 mais je veux pas être décue. Merci de me répondre
star63 1 messages
star63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:15
Bonjour, je suis vendeuse en puériculture. Fais attention en achetant ton siege qu'il soit suffisant incliné en dos à la route. Moi, j'aime beaucoup Ultimax de chez Concord. Tres incliné en dos à la route et une fixation géniale en face. Voilà, bon courage pour le choix et n'hésite pas si tu as besoin de conseils.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:38
moi j'ai le first class de britax et j'en suis ravie! Zoé a l'air bien dedans, on a fait paris/toulouse et pas de souci! par contre ça prends de la place en dos a la route je trouve...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:40
[quote:913da4e3fe="laetitia36130"]JE ME PERMET PAR LA MEME OCCASION DE VOUS POSEZ UNE QUESTION VU QUE CEST MON PREMIER BEBE JE SAIS PAS TROP ENCORE COMMENCE CE PASSE LES VOYAGE EN VOITURE CE SONT PEUT ETRE DES QUESTION BETE MAIS VOS REPONSE VONT BEAUCOUP MAIDER JAI UN COSY ET LORS DE LA SORTIE E MON FILS JE SOUHAITERAIS LE METTRE DEDANS MAIS LE COSY DOIT ON LE METTRE A LAVANT OU A LARRIERE DE LA VOITURE SI CEST A LARRIERE DOIT ON LE METTRE DOS A LA ROUTE FAUT IL QUE LUN DES DEUX PARENT SE METTE DERRIERE AVEC LE BEBE. MERCI DE ME REPONDRE.[/quote:913da4e3fe] que ce soit a l'avant ou a l'arriere un bébé dfoit etre dos a la route jusqu'a ce qu'il est 9 kg! par contre attention, a l'avant il faut desactiver l'airbag! bébé peut voyager seul derriere, moi j'ai juste mis un petit rétro en plus pour voir ma puce!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:55
[quote:a51b795398="FELMA"]bonjour, pourriez-vous me dire quel siège auto vous utilisez car ma fille va avoir bientot 4mois et elle se sent à l'étroit dans le siège auto actuel. Je pense acheter un siège auto groupe 0/1 mais je veux pas être décue. Merci de me répondre[/quote:a51b795398] je suis dans le même cas bb a 4mois et demi et déja a létroit dans la coque et nacelle et mis a part le siege auto de bébé confort " iséos -néo" jen ai pas trouvé dautre chez aubert!! et il est a 269 euros!!!!!!!! :cry: :evil:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:32
coucou moi ma fille aussi est a l'etroit dans la nacelle (poussette JAN2 3 roues avec matrix pro) on lui a acheté un siege auto 0/1 c'est le ISEOS bébé confort. Je l'ai eu a aubert en promo à 159 € au lieu de 269€ Rien a dire il a super confortable et pratique. :wink: Seul truc merdique c'est en position en marche arriere (ma fille a que 3 1/2 mois) on a la sangle du haut de la ceinture de securite qui nous gene pour mettre bébé dans voiture MAIS C'EST COMME CA DS TOUS LES SIEGE AUTO !!!!!!!!!!!! C'est la merde !!!!!!!!!! :cry: bisous
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 21:08
Salut ! je ne savais pas qu'il fallait que le bébé soit dos à la route jusqu'a ce qu'il atteigne 9kg ! Ma fille était vraiment à l'étroit dans la coque. Elle commençait a raler pendant les transports. Donc j'ai pris un siège auto plus grand (c'est bébé confort). Et je l'ai installée. Elle ne rale plus, mais il me semble qu'il n'y a qu'une seule position : face à la route. En tout cas c'est comme ça queje l'ai monté (c'est de la récup', doncje n'ai pas de notice). Je vais essayer de la trouver et changer le siège de position si je le peux ! Bonne route à toutes ;)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:03
Nous on a un siege auto depuis le debut (plus rentable :wink: )donc dos à la route, et franchement c'est capital pour que bébé accepte sans risque les choc sur son petit cou. On a un scenic premiere generation on a donc ete obligé de l'installer à l'arriere comme l'airbag ne se desactive pas, mais c'est clair que cette fichu ceinture gene quand on a pas le systeme isofix dans sa voiture. En plus nous ca nous a bousillé le haut de la mousse du siege-auto! :roll: C'est le renolux collection winnie chocolat, il est sinon pas mal, sauf que comme ma fille etait prema c'etait un poil grand au depart mais elle s'y est bien habituée et y dors des heures durant suivant le trajet! Moralité l'idéal un siege 0/1 inclinable avec adaptateur nouveau-né et système isofix sur le siège-auto et dans la voiture!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 09:57
moi j'ai le ultimax il est super facile a installé et ce monte et démonte en moins de 30s et sans notice bébé bien installé mon fils a 15mois maintenant et je n'ai aucun regret il est trop top!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.