Pousette streety

Discussions

Auteur
Message
Guest108399
2 messages
Guest108399
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:49
Bonjour, Je suis intéréssée par l'achat de la nacelle streety (la windoo est trop lourde pour mes 2 étages sans ascenseur) mais sans le reste du pack. Quelqu'un sait-il ou je peux trouver ca? ou quelqu'un est-il intéréssé par un pack streety sans nacelle (on peut s'arranger)?
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:11
salut j'ai opté comme toi pour la streety (car j'habite au 4ème étage sans ascenseur) mais pour ma part j'ai pris le pack complet quand je l'ai acheté je ne voulais pas tout mais je me suis aperçu que cela revenait plus cher de prendre seulement ce qui m'interessait... je ne suis pas sûr que tu puisses acheter seulement la nacelle mais renseigne tio chez bb9... bon courage et bon choix
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 16:41
[quote:b206e8fd94="bilbon"]Bonjour, Je suis intéréssée par l'achat de la nacelle streety (la windoo est trop lourde pour mes 2 étages sans ascenseur) mais sans le reste du pack. Quelqu'un sait-il ou je peux trouver ca? ou quelqu'un est-il intéréssé par un pack streety sans nacelle (on peut s'arranger)?[/quote:b206e8fd94] actuellement tout se vend ensemble ce n'est pas comme la loola ou high treck desolé
Guest108399
2 messages
Guest108399
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 08:57
En fait je recherche cette nacelle seule puisque j'ai deja un chassis de loola avec une windoo.... Chez bébé 9 lne vendent pas separement non plus
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 10:58
ben oui c"'est ce qu'on te dis le pack n'existe qu'en pack et pas en séparé en + bebe confort ont rapelé toutes les nacelles streety pour des pb de securité (poignée qui lache...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.