Cherche Balancelle!!!!

Discussions

Auteur
Message
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:51
Bonjour à toutes et bonne année! Je souhaiterais savoir si qq un vend une balancelle (pas trop chere si possible :wink: ) style Fish** Pri** ou autre marque???? Merci de vos reponses. Biz.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:09
[quote:2828e282b6="nanioune"]Bonjour à toutes et bonne année! Je souhaiterais savoir si qq un vend une balancelle (pas trop chere si possible :wink: ) style Fish** Pri** ou autre marque???? Merci de vos reponses. Biz.[/quote:2828e282b6] va sur ebay mais franchement ca part pour assez cher (entre la balancelle et les frais de port) le mieux est quand meme de l'acheter en boutqiue perso ca m'a couté 25euro plus cher mais j'ai la garantie et en + avec ma carte fidelité j'ai eu 10% en bon d'acaht!! donc rentable
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:46
pourquoi ne vas tu pas voir sur allobebe il y a des promo reduc de bienvenue et aussi paiement en 3 fois :wink:
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:51
Salut! Moi je vends la mienne. c'est une graco avec la notice. Elle a 6 vitesse, 15melodies et un timer, ainsi qu'un mobile au dessus de l'assise. Je la vends 30euros + les frais d'envoi si il y'en a. Je me trouve a nice. Si jamais cela vous interesse envoyez moi votre adresse mail en MP surtout pas sur le forum car c'est interdit, et je vous envoi une photo. Elle est bleue avec un reducteur. Voila a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.