Quel siege auto?

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:48
salut les filles, Ma fille va avoir 4 mois et nous la mettons dans un siège auto acheté avec la poussette mais j'ai l'impression qu'il devient trop étroit alors qu'il devrait convenir jusqu'à ses 9 mois. Elle n'est pas confortable dedans. Je souhaite acheter un autre siège bébé mais coté budget cela ne doit pas dépasser les 200euros. Que me conseillez-vous comme siège auto? Etes-vous satisfaites de votre siège auto? Merci de me répondre, @ bientôt
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:10
coucou, Ce n'est pas l'age mais le poids de ton bébé. Et nous aussi dans la coque il est tres à l'étroit et il ne veut plus y rester. Elle pese combien ta fille ?
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:15
[quote:dfaf4064cf="laureddd"]coucou, Ce n'est pas l'age mais le poids de ton bébé. Et nous aussi dans la coque il est tres à l'étroit et il ne veut plus y rester. Elle pese combien ta fille ?[/quote:dfaf4064cf] A la dernière visite, elle pesait 6,2 kgs
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:13
Tu as differents siege auto et je te conseille d'en prendre un qui puisse se mettre dos à la route et face à la route. Car face à la route ce n'est pas avant 9 kg. On nous a offert le Iseos de chez bébé confort, celui qu'on peut mettre soit disant dos à la route. Et bien pas possible, la ceinture est trop petite et le siege est droit. Par contre face à la route il est top (donc on va pas chipoter pour quelques grammes, je le trouve en meilleure sécurité dans ce siege que dans la coque). Le mieux c'est que tu ailles en essayer avec ta fille et surtout demande qu'il soit inclinable dos à la route et face à la route. En plus il va bientot y a avoir les soldes. Bon achat !
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:03
[quote:cf0f9a7cb8="laureddd"]Tu as differents siege auto et je te conseille d'en prendre un qui puisse se mettre dos à la route et face à la route. Car face à la route ce n'est pas avant 9 kg. On nous a offert le Iseos de chez bébé confort, celui qu'on peut mettre soit disant dos à la route. Et bien pas possible, la ceinture est trop petite et le siege est droit. Par contre face à la route il est top (donc on va pas chipoter pour quelques grammes, je le trouve en meilleure sécurité dans ce siege que dans la coque). Le mieux c'est que tu ailles en essayer avec ta fille et surtout demande qu'il soit inclinable dos à la route et face à la route. En plus il va bientot y a avoir les soldes. Bon achat ![/quote:cf0f9a7cb8] merci de m'avoir répondu! je vais aller faire un tour dans les magasins pendant les soldes! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.