Message pour svetlanaFO de lille

Discussions

Auteur
Message
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 11:49
bonjour, je viens de voir ton message concernant ton echarpe à vendre mais je ne peux pas répondre directement car c'est un message vérouillé :( donc je me permets de te répondre ici sur ce post !! je suis intéressée par ton écharpe, mais je voudrais savoir si tu peux la baisser à 20 euros car les fonds sont bas en ce moment ! voilà, à bientot ! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 12:04
il faut passer par les mp !!!!
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:17
coucou ! j'en ai pas à vendre par contre en pharmacie j'en ai vu enormement et de la marque que tu veux tu es partie voir ou pas ??
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:28
[quote:0d7d0a08c7="Ninou44"]Bonjour, J'accouche dans un peu plus d'un mois et je suis à la recherche d'un tire-lait AV**T avec ou sans biberon pour moins de 20€!! J'espère que c possible. Si vous en avez à vendre, contactez-moi par message personnel. Merci[/quote:0d7d0a08c7] BONJOUR TU DEVRAIS ALLEZ SUR EBAY DANS BEBE PERICULTURE TU TROUVE DE TOUT MOI J'AI ACHETER DES TRUC SUR CE SITE ET C'EST NIKEL DE CHEZ NIKEL; bon reveillon delphine
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:39
et bien dans se cas vaut mieu que tu achete sur ebay c'est pas mal et si tu as trouver des choses interessant fait attention que sa parte pas avant . a moins que quelqu'un aurait un tir lait à te vendre ! bon recherche et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.