QUELLE chaise haute????

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 19:39
je suis a la recherche d'une chaise haute mais que choisir, j'avais vu la tripp trapp de stokke mais j'ai mal au coeur de mettre 200 euro dans une chaise :shock: peut etre pourriez vous me conseillé??? d'avance merci :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:30
Nous avons la chaise en bois pliante de Combelle. Nous l'avons achetée 35 € sur ebay. Elle est en excellente état, facile d'entretien, prend peu de place et confortable avec une petit coussin/réducteur fait exprès.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:31
j'ai la trip trap et franchement je ne regrete pas de l'avoir achete !!! elle est vraiment super et ne prend pas plus de place qu'une chaise normale !!! ma fille adore etre a table avec nous et surtout elle lui servira encore dans plusiseurs annees !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 22:03
tu peux voir chez carrefou' y a une chaise haute que tu peux incliner comme la peg pereg' mais a la place de 159€ elle est a 79€ voilà moi perso si j'aurai u le choix j'en aurai pris une comme ca car si tu comme a lui donnai a manger et que la position assise n'est pas nikel cest un peu la galere que la ds celle ci il est bien caler soit droit soit incliner donc moins de course a savoir si bebe va aller devanou a droite ou a gauche bon bon choix et bon courage.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:38
j'ai vu la bebe confort bois woodline red sand sur le site allobebe , peut etre pourriez vous m'eclairer??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.