Poussette jogger : des la naissance?

Discussions

Auteur
Message
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:11
Bonjour, je suis à la recherche d'une poussette en ce moment, et j'étais partante pour une poussette de style jogger , c'est à dire trois roues. Deux problèmes : elles sont chères et je ne sais pas si on peut les utiliser dès la naissance ou si ce n'est qu'à partir de 6 mois? Sinon, où avez-vous trouvé une poussette bien, pas trop chère, et utilisable dès la naissance? Merci beaucoup! -
CLAIRDELUNE 3 messages
CLAIRDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:58
[quote:2531b252f6="shamallow"]Bonjour, je suis à la recherche d'une poussette en ce moment, et j'étais partante pour une poussette de style jogger , c'est à dire trois roues. Deux problèmes : elles sont chères et je ne sais pas si on peut les utiliser dès la naissance ou si ce n'est qu'à partir de 6 mois? Sinon, où avez-vous trouvé une poussette bien, pas trop chère, et utilisable dès la naissance? Merci beaucoup! -[/quote:2531b252f6] Bonjour, tu peux utiliser la poussette Jogger avec une nacelle car bébé doit rester allongé les 6 premiers mois et ensuite tu remettra le hamac. Nous avons opté pour la High Trek (bébé Confort) avec la nacelle (qui servira de lit auto jusqu'à 6 mois et ensuite Britax first Class)
CLAIRDELUNE 3 messages
CLAIRDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:54
[quote:4eac30f7ad="lasourisverte"]J'ai aussi la High Trek, la nacelle lui a servi jusqu'à ses 4 mois et c'est une crevette.. d'ailleurs, à moins que tu aies de longs trajets à faire, la nacelle n'est pas indispensable.. :wink: Le cosy lui a servi jusqu'à ses 8 mois révolus, puisqu'avec un manteau, elle ne passe plus, alors qu'elle est toujours crevette.. :wink: Maintenant, elle est dans l'Axiss, le siege pivotant. :wink:[/quote:4eac30f7ad] La nacelle permet de servir de lit d'appoint et pour les longs trajets les premiers mois. Nous avons opté pour le siege auto First Class de Britax qui accueille un bébé depuis sa naissance jusqu'à ses 4 ans révolus et évite ainsi de multiplier les accessoires. Ensuite tout dépend des besoins de chacun.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:02
[quote:264775613a="lasourisverte"] Tout à fait, c'est bien pour cela que je pense que la nacelle n'est pas indispensable, dans notre cas, elle l'était: familles à 400km :wink: Si tu peux t'en passer, fais-le et privilégie un siège-auto naissance. :lol:[/quote:264775613a] Le débat reste ouvert entre les "pro" et "anti" cosy-sièges auto" pour nouveaux nés. Quant à moi vu comme ils sont tous ramassés là-dedans je doute qu'ils soient à l'aise, de plus de nombreuses sage-femmes et pédiatres recommandent de ne pas laisser plus de 2h le bébé dedans (voire 1H max). Donc la nacelle est très utile les 3 premiers mois. En voiture et en ballade (en effet on ne peut le mettre sur la poussette-hamac qu'à 6 mois. Bon réveillon :wink: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.