Achat via internet

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:49
Bonjour, que pensez vous des achats entre particulier via internet? on me propose une poussette (d'occaz) mais la personne qui la vend habite a 500 km de chez moi, puis je avoir confiance??? car je vais lui envoyer un gros cheque quelle garanties ai je en retour? en plus j'ai vu des photos de l'article mais bon c'est pas pareil quand on le voit en vrai??? avez vous deja fait l'experience?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:54
hello c koi comme pousette ? et pis normalement ya pas de soucis tu l'as acheter sur eb...y?si oui as tu verifier que son profil etait bien a 100%?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:59
Moi j'achète aussi pas mal par le net jamais eu de pb! Et avec ebay ya pas trop de risque! Bises :P
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:04
non c'est pas par ebay, j'ai mis une annonce sur un site en disant que je cherchais une high trek en lorraine alsace haute savoie ou savoie et une personne de l'eure ma contacté mais j'ose pas trop me lancer une poussette c'est important quand meme...
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:10
ah ouis ben moi je le ferai pas on sait jamais...
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:15
Moi j'achète beaucoup de choses sur internet, surtout sur eb..y parce qu'il y a de tout!!! Il faut voir si il y a une garantie sur le site en cas d'escroquerie. Perso, si tu ne peux pas la voir vraiment avant, moi je ne la prendrais pas parec que si il y a un problème, tu n'a aucun recours. Regarde sur EB.Y, il y a plein d'annonces et c'est plus sur! Bises
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 12:47
sinon faut chercher dans unrayon lus petit autour de chez toi, moi je v pas plus de 50 km, ou la personne fait moitié de la route sa coute moins cher que la poste mais bon faut ovir ou tu en es de ta grossesse car la longue route arrivé un momnet c plus top.
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:40
ben dans mon annonce je precisais les regions ou je pouvais me deplacer j'ai accouché il y a 3 mois,g une loola mais nous demanageons a la campagne alors je souhaiterais un high trek en seconde pousette je pense que je ne vais pas la prendre g pas confiance en + elle a l'air trop pressée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 13:43
coucou Comme je te comprends... Je ne commande jamais de choses si volumineuses mais ça aurait pu arriver avec n'importe quoi... si jamais tu veux changer de chambre, je peux juste te donner un petit conseil. Personnellement, j'ai acheté des armoires plus grandes que les armoires enfants. Je les ai choisi assez neutre (beige clair) et des commodes blanches. J'ai payé ça bien moins cher et j'ai mis des stickers dessus. C'est franchement sympa. Chez Ik** ou confora** tu devrais trouver ton bonheur. (perso, les commodes d'Ik** sont très pratiques pour ma part car il existe des petits compartiement en tissus à rajouter dedand pour mieux s'y retrouver dans les bodys et grenouillères !) Bonne fin de grossesse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 13:56
je ne voudrais pas défendre Vertb***** mais là c'est le livreur qui est en cause, non? j'ai toujours commandé chez eux et pas eu 1 seul problème en 8 ans. ici le livreur est cool, il t'appelle la veille pour savoir à quel moment t'es chez toi, en me disant qu'il a plusieurs clients à fournir. moi aussi j'ai connu 1 retard de livraison sur la chambre de mon fiston et je l'avais commandé à 1 magasin pour enfant. bon je te souhaite 1 bonne fin de grossesse et 1 belle chambre pour bb :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:01
moi, même avec les réducs, j'ai toujours l'impression de me faire avoir et de ne pas avoir trouver la meilleure affaire, c'est pour ça que je ne commande plus chez eux ! bon courage et bonne recherche de nouvelle solution !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:06
[color=darkblue:1b502e2ac5]bonjour on dit que l'apprentissage du pot ces a partir de 18 mois donc a 20 mois je pense que devrai essayer un peu chaque jour sa va bien finir par lui dire dit aller d'elle même ma fille est un expection ellea 13 moi et sa fait 3 seamine qu'elle va au pot mais tout les enfant ne sont pas paril moi elle pis le pot chez ma mére quand elleavait le cul nu et ces assis d'elle même ellea fait pipi et depuis elle reclame tout les jours quand on va la changer sa couche et donc la plus partdu temps seche sauf encore pour les cacas car je veu pas la forcer a tout apprendre d'un coup je te souhaite d'y arruver avec la tienne tu sait chaque enfant a sion rythme te peut'etre que la tienne n'est pas prête encore :!: :!: :!: :!: :!: :roll: :wink: biz bene20[/color:1b502e2ac5]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:34
à 2 ans et demi, on dit que l'enfant est prêt pour commencer l'acquisition de la propreté pas avant.... c'est sûr que l'enfant peut faire plus tôt dans le pot et c'est surtout l'envie d'imiter l'adulte qui est à l'origine mais ce n'est pas encore son système nerveux qui le commande... Surtout ne pas forcer, ce serait aller à l'échec qui pourrait même provoquer un blocage... laisser le temps au temps et ne grandissez pas trop vite vos bébés.... :wink: bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:35
en plus tu l'as jamais vu en vrai autant elle est abimée ... va sur eb-y moi j'achete pleins de trucs et j'ai jamais de souci !!!! a bientot
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:33
[quote:2fefbac37b="sevrom"]bonjour voilà, je voulais savoir si le robot bébédélice ou babycook était vraiment utile et si vous vous en serviez beaucoup? merci!! :D[/quote:2fefbac37b] oh que oui c'est mieux que d'acheter les petits pots, rapide d'utilisation.... enfin top!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.