Besoin d'avis sur la slalom pro de jane

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:25
Salut! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient acheté la slalom pro de jané. Nous sommes en plein repérage poussette (je préfère bien mûrir la chose et ne pas me planter), et celle-ci nous paraît pas mal. Ensuite, j'aurais voulu avoir vos avis sur la matrix ou s'il vaut mieux la nacelle sachant que nous habitons au 3 ème sans ascenseur (ahhh le charme des vieux immeubles!!!!)le poids de la matrix me semble intéressant mais quand est-il du confort de bébé. Merci d'avance pour vos réponses
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:52
salut! nous on a pris la matrix pro nomad de chez jané,et elle est top! la nacelle est grande et super pour le confort de bébé, pour ce qui est du poids elle ne me parait pas tres lourde. pour la slalom,je ne la connait pas,je ne pourais pas de donner de conseils... en tout cas bon choix..et belle grossesse!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:57
Merci vily pour ta réponse. Je trouvais le principe de la matrix plutôt pas mal (pour la position allongée) et elle ne fait que 3kg mais j'ai peur que mon bébé soit vite à l'étroit surtout qu'il va naître en juin par rapport à la chaleur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai, penses-tu que bébé puisse rentrer dans la matrix réellement jusqu'à 9kg? Toi aussi passes une bonne grossesse :D
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:26
salut adele! "à l'etroit" tu veux dire dans la nacelle? car au contraire elle est plus grande que certaines,c'est jusqu'à 10kgs! mais ça m'etonnerait que l'on s'en serve j'usqu'aux 10 kgs de bébé! et justement elle est est assez large et bébé n'est vraiment pas à l'etroit. pour le hamac, il est super aussi! voilà! tient moi au courant quand tu auras fait ton choix :) biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:28
Comme toi j'envisage l'achat de la slalom pro que je trouve vraiment sympa au niveau design et coloris. Par contre nous pensons prendre la version traditionnelle, nacelle + coque et non la matrix que je trouve trop étroite. Il vrai que le système 2en 1 semble pas mal mais je suis allée en magasin et je peux te dire que bébé n'y aura pas beaucoup de place et n'y restera pas longtemps. Voilà
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:49
vous devez parler de la slalom en parlant de la matrix,et là je ne la connait pas! moi c'est la matrix pro nomad,c'est une trio et elle est quand meme bien spacieuse! voilà! bon choix les filles!
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:06
Salut, Moi j'ai le modele carrera avec matrix pro. Mon fils a 2 mois et 1/2. voila ce que je peux vous dire: - [u:e8894e6a0a]avantages:[/u:e8894e6a0a] chassis hyper pratique, il se plie comme une poussette canne. elle passe partout et est tres maniable. La matrix s'accroche tres facilement sur le chassis et dans la voiture. La matrix est un bon compromis entre la nacelle et le cosy. Pour ma part, je ne voulais pas de cosy car on l'utilise tres peu. La nacelle me paraissait trop lourde. Le matrix permet d'incliner bébé lorsqu'on le promene. Elle permet aussi qu'il soit en position allongée dans la voiture. L'habillage est déhoussable donc lavable. Il est aussi reversible, donc changement de couleur au gré de nos envies. - [u:e8894e6a0a]inconvénients[/u:e8894e6a0a]: Le matrix est assez lourd quand bébé est dedans. Perso, j'habite au 1er étage et parfois je galere pour monter donc je laisse le matrix dans la voiture. autre inconvenient, bébé ne peut pas y aller longtemps surtout en hiver... Je vais etre obligé de passer mon fils dans le siege auto car il commence a etre a l'etroit surtout avec le manteau. Je vais aussi utiliser la poussette a la place du matrix. Mon fils mesurait 57 cm et pesait 5.200 kg a 2 mois, donc pas specialement un grand gabarit! J'ai investi dans un baby nomad pour eviter de mettre le manteau a mon fils a chaque fois et en fait c'est la galère car quand les harnais sont mis alors le baby nomad ne peut pas etre fermé. Enfin faut s'adapter!!! Pour ma part, je ne regrette pas mon achat. A savoir que le chassis carrera se plie comme une poussette canne mais pas les chassis nomad et slalom. Voila pour les infos que je peux donner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.