Ecoute bb??

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 15:18
bonjour, quel écoute bb me conseillez vous pour un appart de3 pièces, 70m2 merci bekki
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 20:16
[quote:286b7f36fb="lasourisverte"]Honnetement, pour un appart, tu n'en as pas besoin, garde ton argent pour autre chose. :wink: Nous vivons dans un 100m2 et nous l'entendons très bien, no soucy :wink:[/quote:286b7f36fb] elle a raison j'ai un babyphone, je suçis en appart, je 'en suis jamais servie biz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:02
[quote:09d93cfa41="BEK"]bonjour, quel écoute bb me conseillez vous pour un appart de3 pièces, 70m2 merci bekki[/quote:09d93cfa41] Si tu as un animal, investis dans un baby-phone, on est obligé de garder la porte de la chambre fermée quand elle y dort pour éviter que notre chat n'aille faire du co-dodo! et pourtant, nous sommes dans un 2-3 pièces de 67 m² mais à travers la porte, les sons ne passent pas facilement.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:37
j'ai un chat et je te rassures, meme fermé on entend tres bien le bebe quand il pleure biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:30
bah moi jvis en petit apparte, mais je ferme toutes les ports pour pas que bébé nous entende donc merci le babyphone.. Personnellement j'ai acheter le Babycall 2 sur celui de bébé on peut mettre une tite lumiere (veilleuse) et il y a la temperature de la piece Et sur celui des parents il y a l'heure, et on n'est pas obligé de le brancher sur secteur, il a une tite baterie (qui se recharge toute seule quand on le met sur secteur) Bref j'en suis bien contente! Je l'ai acheté neuf sur ebay, je me souviens plus du tarif mais c'etait pas tres cher (40€ environ il me semble) Biz!!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:04
perso j'ai une maison et un babycall 1, qui a une tres bonne porté ,mais c'est assez calme , donc il ne me sert pas :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:04
franchement va voir sur ebay car honnetement moi je l'ai acheter sur ebay il etait vraiement comme neuf et il l'est toujours ar vraiment dans un appart je ne pense pas que ce soit utile, ton ptit gars va prendre son rythme , je ne sais pas quel age il a moi ma fille a 7 mois 1/2 et franchement elle est assez tranquille si elle est reveiller elle attend tranquille dans son lit et elle fais ses vocalises en attendant donc franchement crois tu que ton bebe va etre perdusi tu ne l'ecoute pas et qu'il reste 10 minutes de plus dans son lit ??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.