Siege auto 1er age

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:23
Coucou à toutes ma fille a eu 3mois et elle commence à etre à l'etroit dans son cosy avec sa grosse doudoune... pour noal avec mon mari on va lui acheter un siege auto mais lequel prendre? mais surtout a partir de quand je pourrais la mettre dedans? merci pr votre aide
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:52
coucou quel poids fait ton bb, pour vouloir le mettre dans un siège auto, sinon il faut attendre 9 mois ou 9 kg, pour le mettre dedans, bon courage julie
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:58
non, maintenant il existe des siège auto 0+-1, où tu peux le mettre dès la naissance et jusqu'à environ 4 ans donc toi à 3 mois pas de souci.. il ya peu de choix mais ça se développe, moi j'ai pris un britax qui a un petit réhausseur en polaire pour les nouveaux nés et que tu enlèves une fois plus grand.. le tout c'est de le mettre dos à la route jusqu'à 9 kg aprés tu peux le mettre face à la route.Mais bon, dans les boutiques de puériculture ils se gardent bien de te dire que ça existe sinon les parents achèteraient moins de cosy :? biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:32
[color=blue:bbf7cec06c][b:bbf7cec06c]ce n'est pas pour ça c'est parce qu'ils sont encore mieux dans le cosy à 3 mois que dans un siège... :wink: J'ai un siège 0+/1/2 de Ferrari à 90 €, j'ai mis mon fils dedans à 5 mois car il se sentait trop à l'étroit dans le cosy. 3 mois, je trouve que c'est trop tôt même s'ils disent que tu peux le mettre dès la naissance ! :roll: Le cosy est bcp plus incliné que le siège (même s'il a une postion incliné, c'est seulement semi-allongée) et dans un vrai siège, sa tête risque de pencher vers l'avant en s'endormant...[/b:bbf7cec06c][/color:bbf7cec06c]
Maman allaitante et travailleuse
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:15
je voulais mettre en message mais ce post est pas mal pour ma question...Mon fils a eut trois mois et pese 6.7kg pour 63 cm...Jusque la je le met dan la nacelle et dans la voiture ( poussette ct01 trio chicco...) mais cela va pas durer....Cependant il est tres mal dans le cosy, j'ai ete obigé d'enlevé la mousse ( pour nouveaux né jusqu'a 6 kg) et il est vachement profond, donc quand je le met avec un manteau il ne peu plus bouger du tout, donc il s'enerve tout de suite.... ( en plus il suce son pouce et la il peut pas...°) Je sais pas trop quoi acheter comme siege auto, car il mette ( pour les groupe 123, a partir de 9 kilos )mais le miens les fera avant 9 mois....Ou allor il y a le britax soft 0/1+/1 je crois et il va jusqu'a 4 ans, enfin moins a mon avis car c 18 kg...) Que me conseiller vous??? :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:02
[quote:87b10a3b67="elodi95"]je voulais mettre en message mais ce post est pas mal pour ma question...Mon fils a eut trois mois et pese 6.7kg pour 63 cm...Jusque la je le met dan la nacelle et dans la voiture ( poussette ct01 trio chicco...) mais cela va pas durer....Cependant il est tres mal dans le cosy, j'ai ete obigé d'enlevé la mousse ( pour nouveaux né jusqu'a 6 kg) et il est vachement profond, donc quand je le met avec un manteau il ne peu plus bouger du tout, donc il s'enerve tout de suite.... ( en plus il suce son pouce et la il peut pas...°) Je sais pas trop quoi acheter comme siege auto, car il mette ( pour les groupe 123, a partir de 9 kilos )mais le miens les fera avant 9 mois....Ou allor il y a le britax soft 0/1+/1 je crois et il va jusqu'a 4 ans, enfin moins a mon avis car c 18 kg...) Que me conseiller vous??? :wink:[/quote:87b10a3b67] salut j'ai ouvert ce poste car ma fille fait un peu les memes proportions que ton fils sauf quelle est pese 6k200 pr 63cm je l'a met dans son cosy qui est vraiment tres bien vu quil sallonge comme une nacelle mais avec sa doudoune elle peut plus bouger c'est vrai que dans un mois je pense quelle ne tiendra plus dedans alors aidez nous quelle siege auto avez vous?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:48
pourquoi ne pas bien habiller bb avec doudoune et otu et aller tester avec lui et votre voiture dasn les magasisnde puericulutre comme sa vousjugerez sur place, un peu comme quand on achete des chaussures, on y va et on essai! et apres avec lam arquee t le modele du siege un tit tour sur le net pour avoir des infos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.