Quinny Zapp

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:19
Je recherche des avis concernant cette poussette sur laquelle s adapte un maxi-cosi....resistance, pliage facile,utilisation.....car je souhaiterai l acheter. Et si qq un la vend, je suis preneuse. Merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:48
[quote:09584ad2cb="bibic"]Je recherche des avis concernant cette poussette sur laquelle s adapte un maxi-cosi....resistance, pliage facile,utilisation.....car je souhaiterai l acheter. Et si qq un la vend, je suis preneuse. Merci[/quote:09584ad2cb] Elle est bien, cependant un bémol, il faudra que tu achete une poussette de "transition" car le dossier de la zapp ne s'allonge pas ! Donc quand ton bébé n'ira plus dans cosy, ben tu pourra pas le mettre dans la poussette (trot tot !) Voila Bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:53
coucou j'ai cette poussette et j'avoue que j'en suis très contente. Elle est très résistante, facile d'utilisation et le pliage est simple, une fois pliée la poussette ne prend pas beaucoup de place!!!! j'ai acheté le maxi cosi qui s'adapte dessus( je l'ai eu par le forum :wink: ) Le seul truc que je reprocherais c'est qu'on ne peut pas l'allonger quand bébé dort!Car le mien a la tête qui penche sur le coté et j'avoue c'est pas top!! Et aussi le fait qu'il n'y ait pas de couvre jambes car même si je couvre bien mon fils avec une doudoune je préfèrerais qu'il ait quelque chose sur ses jambes car la couverture ne tient pas. voilà c'est tout ce que j'ai à dire!! bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:04
justement c celle que je vais acheter car ma sœur elle en est très contente, cependant y la quinny buzz elle est magnifique, s'allonge, confort et bo design, le prix de la poussette seule est de 500E je trouve ça cher, en général ils sont dans le cosi et à partir de 1 ans il vont dans la poussette, jusqu'à 3 ans c'est un lien pour te montrer la poussette quinny zap et buzz pour le même maxi cosi http://www.vertbaudet.fr/poussette-quinny-buzz-turquoise/rwp/p-3703033034072015.aspx
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:00
[quote:9894fd512e="saloua091277"]justement c celle que je vais acheter car ma sœur elle en est très contente, cependant y la quinny buzz elle est magnifique, s'allonge, confort et bo design, le prix de la poussette seule est de 500E je trouve ça cher, en général ils sont dans le cosi et à partir de 1 ans il vont dans la poussette, jusqu'à 3 ans c'est un lien pour te montrer la poussette quinny zap et buzz pour le même maxi cosi http://www.vertbaudet.fr/poussette-quinny-buzz-turquoise/rwp/p-3703033034072015.aspx[/quote:9894fd512e] Moi jai la buzz, elle est top bien ! on l'a ache pu BB2 ave le cosy mais pour l'instant je m'en sers pour mon 1er qui a 3 ans, franchement elle est top, maniable, facile d'utilisation et belle. Cependant faut voir une grande voiture car elle est assez imposante, nous avons un scenic et elle pend toute la place dans le coffre ! Voila, nous en sommes trés content ! Bises
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:01
on a lazapp pour y meetre le cosi pour lemoment, elle nous sert dans les magasins ;) elle est super compacte et très maniable :) je l'utillise de temps en temps pour ma filleule de 3ans et on sent moins son poids que dans la poussette canne ;) par contre, pour les balades c'est pas top avant 20-24 mois je pense car sibb est fatigué, on ne peut pas l'allonger ;) elle est terrible comme poussette d'apoint :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.