Sterilisateur micro onde babymoov:probleme?

Discussions

Auteur
Message
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 18:29
Je suis allée cherché en magasin, le stérilisateur micro onde de babymoov, et je me suis apercue que le couvercle lorsque l'on fermé l'appareil laissait passer du jour. J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté et ils ne peuvent pas me dire si c'est "normal". Est ce votre cas?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:53
[quote:8413ea9a65="johanne30"]Je suis allée cherché en magasin, le stérilisateur micro onde de babymoov, et je me suis apercue que le couvercle lorsque l'on fermé l'appareil laissait passer du jour. J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté et ils ne peuvent pas me dire si c'est "normal". Est ce votre cas?[/quote:8413ea9a65] Oui. Apparemment il ne se ferme pas totalement sur le socle mais il marche quand même très bien.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:57
bonjour, le mieux est de leur passer un petit coup de fil
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:11
coucou j'avais ausi commandé chez vertbaudet, pendant les soldes, et tous les articles étaient dispo. Bref en revevant un mail après, il y avait 2 articles en rupture. Du coup j'ai été livré que du reste, et bien 3 semaines après. Les articles qu'ils n'avaient plus n'ont pas été livrés, du fait des soldes.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:34
j'ai eu le même pb en juillet... Quand j'ai passé ma commande tous les articles étaient dispo puis le lendemain, certains étaient épuisés :x . J'ai appelé et on m'a dit que les commandes étaient traitées le lendemain où on les passe et que le lendemain les articles n'étaient plus disponibles! Vu que j'avais payé par CB, ils ne m'ont débité que qqques jours plus tard et j'ai payé uniquement les articles disponibles. J'ai même pu modifier ma commande car j'avais commandé tour de lit et gigoteuse assortis et la gigoteuse n'était plus dispo... Et j'ai été livré bien 3 semaines après :evil:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:55
d'après ce qu'on m'avait dit par téléphone, ça change rien que ça soit en colissimo ou non... Moi aussi j'avais commandé des pyj d'allaitement en juillet pour la naissance de ma fille en septembre et ils m'ont dit que les pyj d'allaitement ne seraient dispo qu'à partir de septembre... J'ai préféré annuler ces articles, j'avais peur de pas les recevoir à temps! (par contre, j'ai trouvé les mêmes pyj sur Eb*y)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 15:55
d'après ce qu'on m'avait dit par téléphone, ça change rien que ça soit en colissimo ou non... Moi aussi j'avais commandé des pyj d'allaitement en juillet pour la naissance de ma fille en septembre et ils m'ont dit que les pyj d'allaitement ne seraient dispo qu'à partir de septembre... J'ai préféré annuler ces articles, j'avais peur de pas les recevoir à temps! (par contre, j'ai trouvé les mêmes pyj sur Eb*y)
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:10
Merci de ta réponse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:43
soit t'as + de sous sur ton compte, soit ta carte n'a pas fonctionnée ou tu t'es trompée sur les n°. appelle l'ane vert :wink: pour voir avec eux, les conseillères sont sympas!
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:48
slt, visiblement ça n'a rien à voir avec des articles épuisés. En fait ta carte n'est pas passée (soit refusée ou mal notée ou autres ... Le mieux c'est de repasser ta commande, mais d'abord vérifie ton compte au cas où. bises.
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:55
[quote:6b8c942abf="1boy"]nan c sur qui avait l'argent car j'avais attendu le relever de compte avant de faire la commande !! donc c pour ça, mais c'étais la 2eme commande que je passer avec cette carte (pas sur le mm site,et j'ai bien reçu m'a commande de ce site) parce que on viens de déménagers et on a du changer de banque il n'y a pas notre banque (enfin celle qu'on avait) dans notre donc obliger de changer moi j'pense que c la carte qui n'a pas passer mais du coup m'a commande est annuler automatiquement ou non?? car quand je vais sur mon espace perso sur le net et dans mes commandes en cours ben m'a commande et bien écrite sauf que tt les articles sont épuiser ... :!!!!!! bise[/quote:6b8c942abf] Le mieux c de les appeler. En tout cas s'ils te mettent que les articles sont épuisés, tu ne les recevras pas ça c sûr,(tu ne eras pas prélevé dc pas de soucis). Essayes de voir sur le site sans passer par ton espace perso juste pour voir. Là tu sauras si effectivement ces articles sont bien épuisés. Au pire, tu repasses ta commande.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 00:17
[color=blue:9274be9fb4][b:9274be9fb4]oui c'est normal, il faut que la vapeur puisse s'échapper un minimum. :wink: [/b:9274be9fb4][/color:9274be9fb4]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.