Question LOOLA Habillage pluie

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 20:23
Bonjour voila jai recu auj mon habillage pluie LOOLA je le met et je voie 2 elatique a linterieur ms ils saccrochent ou?? Arrivez vous a plier la poussette avec lhabillage pluie?? Jai du mal ms javais une notice avec 4 dessins un peu bidon ....
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:26
je peux pas te répondre mais j'aurais juste aimer savoir ton habillage pluie c'est pour quelle partie la coque la poussette ou la nacelle... je vois que ton poussin à 4 mois tu le mets dans lequel des trois moi je trouve que la coque c'est pas génial en fait ils sont pas si bien que ça dedans.... bisou nath [quote:31b8f1b1cd="lepticha85"]Bonjour voila jai recu auj mon habillage pluie LOOLA je le met et je voie 2 elatique a linterieur ms ils saccrochent ou?? Arrivez vous a plier la poussette avec lhabillage pluie?? Jai du mal ms javais une notice avec 4 dessins un peu bidon ....[/quote:31b8f1b1cd]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 20:57
Qd on est en voiture elle est ds la coque qui effectivemùent je trouve bof car avec le blouson elle est serré je suis sur quen eté ce serai nikel...jai lhabillage pluie de la coque pour la pluie et le vent cest vraiment bien qd on est pas en voiture je la met ds la poussette en position ellongé dou mon achat ms jai du mal..... ya ces 2 elastique quil faut fixé qqpart cest sur ms ou???!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:04
pétard, toi aussi t'y arrives pas...... moi c'est galère pareille avec la trophy, les 2 élastiques s'attachent derrière ............. enfin sur les côtés. moi je galère et je la mets jamais dans le même sens! bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:12
tape bébé confort loola habillage pluie tu tombes sur Ane Vert :lol: et t'as 1 photo si ça peut t'aider. @ +
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:48
merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:03
EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon alors en fait les elastique il faut les attaché a 2 crochet qui sont ds lhabillage pluie comme ca admettons on veut retirer bébé ou il ne pleut plus bah on retire la fermeture et le plastique tien encore.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.